Près de Rouen, un nouveau magasin Grand Frais est en train de s’installer

Un nouveau magasin Grand Frais et une boulangerie Marie Blachère sont en cours d’installation au Petit-Quevilly, tout près du pont Flaubert. C’est le troisième dans la métropole.

L’enseigne Grand Frais poursuit son implantation en Seine-Maritime avec l’arrivée d’un nouveau magasin prévu au Petit-Quevilly (Seine-Maritime). Les travaux sont en cours sur le site de l’ancien Bricorama, situé à l’angle des rues Bourbaki et Stalingrad, non loin de l’accès au pont Flaubert.

Septième magasin du département

L’enseigne spécialisée dans la vente de fruits et légumes, ainsi que de produits d’épicerie, de fromagerie, de boucherie et de poissonnerie n’a pas encore communiqué sur la date de lancement ou d’éventuels recrutement.

On sait simplement que cet ensemble sera composé d’un Grand Frais et d’une boulangerie Marie Blachère. La surface au sol indiqué sur le permis accordé par la Ville sera de 2598,2 m².

Ce nouveau magasin portera à sept le nombre d’établissements de la marque dans le département et à trois sur le territoire de la métropole de Rouen.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *