Pour rester bronzée toute l’année, Laury Thilleman a une astuce bluffante qu’on s’empresse de lui piquer

Grâce à la dernière publication Instagram de Laury Thilleman, on connaît enfin la technique des stars pour avoir une peau hâlée impeccable. Découvrez-la.

Bonne mine, peau parfaite… Laury Thilleman est toujours radieuse et on s’est longtemps demandé comment elle faisait. Jusqu’à aujourd’hui ! En tant qu’égérie Pandora, l’ancienne Miss France a dévoilé les dessous d’un shooting et les beautystas n’ont pas manqué de remarquer son astuce pour avoir une peau hâlée en toute circonstance.

Le produit incontournable de Laury Thilleman pour un aspect bronzé

Il y a quelques jours, la sublimissime Laury Thilleman dévoilait sa nouvelle campagne avec Pandora dans un carrousel Instagram. Elle pose tout sourire avec un chapeau en crochet, accompagnée d’une planche de surf, mais ce n’est pas tout ! Dans ce même carrousel, on voit l’animatrice de télévision se faire badigeonner les jambes d’un produit qui donne à sa peau un effet bonne mine. Ses gambettes irradient l’objectif tellement elles paraissent embrassées par le soleil. Et il s’agit tout simplement d’un illuminateur corporel. Si l’highlighter est un produit dont on peut rarement se passer pour afficher un visage ensoleillé, il en est de même pour le corps. Une astuce à ajouter sans hésiter à sa routine beauté !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman)

Comment avoir la peau sunkissed comme Laury Thilleman ?

Tout d’abord, il faut se munir d’un illuminateur corporel avant de prélever un peu de matière et de l’étaler en faisant des va-et-vient. Si la maquilleuse de Laury Thilleman l’applique à l’aide d’un pinceau, il est tout à fait possible d’utiliser un gant ou la paume de sa main. Le plus important est de choisir des zones précises du corps afin de ne pas laisser de traces. Modulez ensuite les couches en fonction de l’intensité de hâle désirée. Et si le résultat semble trop voyant, on peut mélanger le produit avec de la crème hydratante. L’association des deux donne un effet glowy sans en faire trop. À nous les jambes parfaitement rayonnantes !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *