Jeanfi Janssens abandonné dans la jungle par un homme connu : “la voiture s’en va et…”, drôle de mésaventure

Dans “Les Grosses Têtes” de RTL, l’humoriste Jeanfi Janssens n’est jamais avare en anecdotes et révélations croustillantes sur sa vie privée. Auprès de la bande de Laurent Ruquier il a ainsi évoqué cette fois où l’un des autres pensionnaires a essayé de l’abandonner seul dans la jungle…

Ce lundi 26 juin, Olivier de Kersauson, Marcela Iacub, Jean Benguigui, Bernard Mabille, Jeanfi Janssens et Darie Boutboul étaient autour de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes. L’occasion pour Jeanfi Janssens de revenir sur son étonnante virée dans la jungle avec Olivier Kersauson, célèbre navigateur installé depuis des années avec sa compagne sous le soleil de la Polynésie…

Jeanfi Janssens en Polynésie chez une Grosses Tête : drôle de mésaventure….

Lors de cette nouvelle émission sur RTL, la présence du célèbre navigateur a soulevé de nombreuses questions, notamment quant à savoir si les invités présents étaient déjà montés à bord de son bateau. C’est un “non” pour Bernard Mabille qui explique que le bateau n’aurait “pas supporté (son) poids” et Olivier Kersauson de renchérir “on ne fait pas du transport . Darie Boutboul en profite ensuite pour demander à ce que le navigateur l’invite en Polynésie, afin d’observer les raies.

L’occasion pour Jeanfi Janssens de raconter une anecdote, lorsqu’il s’est rendu en Polynésie – pour jouer son spectacle – chez Olivier de Kersauson. “Ah bah, la seule fois où j’y suis allé il s’est bien occupé de moi”, commence à raconter l’humoriste. “Il m’a fait faire le tour de l’île avec son 4X4 et a essayé de me perdre dans la jungle. Il m’a dit : ‘Descends du 4X4, vas voir, il y a une chute d’eau là-bas’, alors je descends (…) et puis, la voiture s’en va, raconte-t-il, hilare avant de conclure que son voyage était cependant “un très bon souvenir”.

Jeanfi Janssens, malheureux en amour ?

La présence de l’humoriste de 49 ans dans Les Grosses Têtes – qui seront à Carcassonne le vendredi 30 juin 2023 – a notamment été l’occasion pour Laurent Ruquier d’en savoir un peu plus sur la vie amoureuse de ce dernier, alors que sa pièce de théâtre intitulée Un couple magique venait d’être diffusée récemment. Jeanfi Janssens, grand copain de Stéphane Plaza et Karine Le Marchand, a confié avoir entretenu des relations amoureuses avec des célébrités sans pour autant révéler leurs identités. “Je ne peux pas révéler le nom comme ça”, a-t-il dit.

En revanche, il a indiqué ne jamais avoir eu tellement de chance en amour, qui a été Pacsé dans le passé et a aussi épongé les dettes laissées par un ancien compagnon : “Vous savez, en amour, il y a toujours un bourreau et une victime. Eh bien, moi, je suis toujours la victime. Ainsi, en plus, mes petits copains se tirent avec mon fric.”

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *