La curieuse tenue de Géraldine Nakache pour faire la vaisselle ? Une robe de soirée à 1 980 euros

Entre deux posts Instagram pour soutenir le travail de ses ami-e-s ou partager les coulisses de ses tournages, Géraldine Nakache aime bien partager des petits moments de sa vie sur le réseau social américain. Avec l’humour (et l’élégance) qui la caractérise.

C’est Géraldine Nakache qui était de corvée vaisselle ce week-end. L’actrice française, qui sera à l’affiche du film Je ne suis pas un héros en novembre 2023, a pris la pose sur Instagram, tout sourire, devant une pile d’ustensiles de cuisine pour le moins décourageante.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nakache Geraldine (@geraldinenakach)

Éponge à la main, elle s’apprête à récurer l’argenterie dans une tenue de circonstance. Sur ce cliché posté le 10 juillet 2023, celle qui a réalisé le long-métrage Tout ce qui brille en 2009 porte une longue robe noire en jersey côtelé Gucci. Une pièce élégante, vendue au prix de 1 980 euros sur le site de la maison italienne. Pas forcément la tenue adéquate pour utiliser du Paic citron ? “Évidemment qu’on mélange les torchons et les serviettes ! Sinon quoi ? 🙂“, plaisante-t-elle en légende de sa publication.

Un style de plus en plus exigeant

Quand elle n’écrit pas le scénario d’un futur succès au box office ou qu’elle ne tourne pas dans la nouvelle série de son ami Jonathan Cohen, Géraldine Nakache s’installe en front row des défilés. La comédienne, dont l’image est désormais gérée par l’agence Good Sisters fondée par l’artiste Giuletta Canzani (alias Piu Piu), enchaîne les shows pointus : Marine Serre, Marcia, Rabanne, Schiaparelli, Loewe… Des maisons qui l’habillent et l’accompagnent lors de ses apparitions sur le tapis rouge ou bien lors des shootings auxquels elle participe. À l’affiche de deux films et de trois séries dans les mois qui viennent, Géraldine Nakache devrait avoir plein d’occasions de démontrer, en plus de ses qualités d’actrice, son sens du style. On a hâte de voir ça !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *