À 20 ans, Alice Attal, fille de Charlotte Gainsbourg, fait sensation avec un piercing osé et remarqué

Alors qu’elle entame sa vingtième année, la fille de Charlotte Gainsbourg, Alice Attal, sait déjà faire parler d’elle. Celle-ci s’est exhibée sur son compte Instagram avec un piercing ultra-sexy qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Découvrez-la en photo.

Ce vendredi 7 juillet, Alice Attal a posté un selfie où elle exhibe un tout nouveau piercing qui n’est pas passé inaperçu : un bijou en argent ultra-sensuel qui a surpris tous ses fans. On vous explique pourquoi.

Quel est le nouveau piercing d’Alice Attal ?

C’est sur son compte Instagram à 13 000 abonnés que la fille cadette de Charlotte Gainsbourg et d’Yvan Attal a dévoilé sa nouvelle fantaisie : un piercing en argent placé au niveau de l’aile du nez. Pour le mettre d’autant plus en valeur, la jeune femme n’a pas hésité à s’afficher sans vêtement, les cheveux mouillés, avec des cils XXL et un trait de liner ultra grunge. Bref, un look des plus rock’n roll qui lui sied à ravir.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alice Attal (@alicesou01)

Ce n’est pas la première fois qu’Alice Attal crée de l’émoi en brisant les codes sur les réseaux sociaux. Elle s’était déjà affichée le 14 avril dernier avec un décolleté et un cigare à la main tout en arborant un trait de liner charbonneux de couleur ardoise. À l’évidence, elle aime se servir de ce canal pour prouver à ses abonnés qu’elle est une femme libre qui s’assume pleinement. Elle n’hésite d’ailleurs jamais à désactiver les commentaires sous ses photos pour affirmer qu’elle ne prend pas en compte l’avis des autres.

Alice Attal, une jeune femme qui suit les traces de sa mère

Il faut avouer qu’Alice Attal a de qui tenir côté beauté. Avec son élégance rare et son style rock, la jeune femme de 20 ans a bel et bien hérité du charme irrésistible de sa mère. Mais ce n’est pas tout, il se trouve qu’elle est aussi une faiseuse de tendance sur les réseaux sociaux. Il suffit de scroller son compte Instagram pour se rendre compte qu’elle aime tenir au courant ses fans de son actualité et de ses secrets beauté. D’autant plus qu’elle n’hésite jamais à faire grimper le mercure en affichant son corps svelte en bikini. À l’évidence, Alice Attal a tout l’air de suivre les pas de sa mère en dévoilant ses looks assumés et impertinents.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *