Laury Thilleman opte pour la manucure la plus vitaminée du moment (à copier d’urgence !)

En tant que véritable beautysta, Laury Thilleman craque pour une manucure acidulée, ultra tendance pour l’été. Le résultat en image.

Laury Thilleman a encore attiré tous les regards ! Sur son profil Instagram, suivi par un million de personnes, elle a partagé une mise en beauté d’exception jusqu’au bout des ongles. C’est à l’occasion du festival “French Touch”, organisé par les Galeries Lafayette, que l’ancienne Miss France a dévoilé sa manucure color block.

La manucure multicolore de Laury Thilleman

Dans l’une de ses dernières publications Instagram, l’animatrice de télé laisse apercevoir une manucure ultra-vitaminée. En effet, les ongles courts de Laury Thilleman sont joliment vernis de teintes différentes. Sur la première photo, on visualise distinctement un bleu layette, un jaune poussin, un vert pomme et un blanc épuré. De quoi nous plonger directement dans la saison estivale ! Et comme la mannequin de 31 ans ne fait pas les choses à moitié, sa nouvelle mise en beauté ongulaire matche à la perfection avec sa tenue colorée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman)

Une tendance adoptée par de nombreuses stars

En effet, parmi les manucures qui nous font de l’œil pour cet été, il y a les ongles multicolores. Également appelée le “Mix & Match nails”, cette tendance a été validée par toutes les plus grandes stars à l’instar de Kylie Jenner, Hailey Bieber et plus récemment Laury Thilleman. Son principe est simple : appliquer un vernis de couleur différente sur chaque doigt. La seule difficulté ? Choisir les bonnes couleurs. Pour une manucure harmonieuse, on opte soit pour un ensemble de teintes pastelle ou un ensemble de teintes flashy, soit pour un camaïeu dans les mêmes tons. Le mieux est encore de poser les flacons de vernis les uns à côté des autres afin de visualiser le résultat. Maintenant, il ne reste plus qu’à l’essayer !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *