Valérie Lemercier se réinvente avec une coupe audacieuse qui lui donne une énergie contagieuse

Longue coupe au carré, belles boucles volumineuses et cheveux bruns soyeux : le look capillaire de Valérie Lemercier était ravissant lors du dernier défilé Jean Paul Gaultier. La preuve en photo.

Cette Fashion Week Haute Couture de Paris a réuni un parterre de stars, comme ce fut le cas le 5 juillet dernier lors du défilé automne-hiver 2023-2024 de Jean Paul Gaultier. On a pu y voir Louane, Heidi Klum, Alessandra Ambrosio ou encore Valérie Lemercier. C’est cette dernière qui nous a séduits avec sa coupe au carré resplendissante.

Valérie Lemercier est superbe avec son carré bouclé

Valérie Lemercier ne se montre pas souvent sur les défilés, mais lorsqu’elle y assiste, sa présence est toujours remarquée. Ainsi, lors du show Jean Paul Gaultier créé par Julien Dossena, la Française nous a ravis par sa tenue, marquée par un bustier cintré et une jupe crayon, mais aussi par sa jolie mise en beauté. La star de ce look : sa coupe de cheveux bouclée. Car si elle affiche habituellement des cheveux mi-longs coiffés de légères ondulations, Valérie Lemercier a cette fois-ci opté pour un carré long aux belles boucles définies. Une coupe de cheveux dynamique qui complimentait parfaitement le visage éclatant de la comédienne âgée de 59 ans.

valerie-lemercier-cheveux-boucles
Valérie Lemercier à la Fashion Week de Paris le 5 juillet 2023. © Berzane Nasser/ABACA

Valérie Lemercier a “appris à être belle”

Bien qu’elle affiche une beauté élégante aujourd’hui, Valérie Lemercier n’a pas toujours eu une belle image d’elle-même. “Enfant, je me souviens d’une tante qui m’avait dit, en me regardant de près : ‘Tu n’es vraiment pas jolie du tout’. Je ne lui en ai pas voulu, je l’ai accepté. Je me suis dit : ‘Tant pis, je ferai autre chose de moi'”, avait-elle confié au site Psychologies. C’est en gagnant en maturité et grâce au regard des autres que la brune a appris à s’aimer. “J’ai rencontré des gens qui m’ont trouvée belle… Finalement, j’ai compris qu’être belle était une question de choix”avait souligné Valérie Lemercier qui a su conserver sa fraîcheur et son capital jeunesse à l’aube de la soixantaine.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *