Entièrement nue et tatouée, Laetitia Casta révèle sa beauté naturelle en couverture de magazine

Laetitia Casta fait la une du magazine Harper’s Bazaar. Totalement dénudée, subtilement maquillée et tatouée au pied, la célèbre mannequin affiche un look beauté saisissant, rarement dévoilé.

Laetita Casta retire les artifices ! Pour la sortie de son prochain numéro, le magazine Harper’s Bazaar a choisi de sublimer sa couverture en y affichant un portrait éblouissant de l’incontournable icône de beauté française. Nue, cheveux lâches et tatouée, Laetitia Casta offre une mise en beauté déconcertante et intervient là où on ne l’attend pas.

Laetitia Casta sort de sa zone de confort

Comme l’évoque le magazine féminin dans sa légende Instagram : “Laetitia Casta surprend, se surprend elle-même”. C’est à travers ce cliché captivant que la jeune femme de 45 ans bouscule ses habitudes. Souvent remarquée sur les podiums, derrière la caméra ou seule-en-scène, la mannequin, actrice et réalisatrice française soigne ses looks beauté dans les règles de l’art. Toujours à la pointe des tendances, elle se pare des plus belles pièces de mode et travaille son maquillage avec grâce. Mais cette fois, elle a décidé de se dévoiler totalement nue, révélant sa beauté naturelle au grand jour. Sublimée d’un bracelet doré au poignet, la maman de deux enfants a laissé apparaître son tatouage au pied droit. Rarement divulgué, ce sont les points cardinaux que Laetitia Casta s’est fait tatouer. Une note graphique inattendue.

Le regard XXL de Laetitia Casta

Pour sublimer son regard, Laetitia Casta est passée sous les pinceaux du make-up artist Petros. Celui-ci a opté pour un smokey eyes très légerdans les tons gris. Une teinte venant sculpter son regard et apportant de la profondeur à ses paupières. Pour les cils, le maquilleur professionnel a misé sur une longueur XXL pour un rendu ultra-féminin. Pour la partie inférieure, c’est la tendance pattes d’araignée qui l’emporte. Le tout, souligné d’un liner noir épais afin d’accentuer ce regard charbonneux très glamour. Côté sourcils, ceux-ci ont simplement été légèrement redessinés dans leur couleur naturelle pour laisser la place au reste de la mise en beauté. Pour terminer, l’incontournable bouche pulpeuse de la star française a très justement été hydratée et rehaussée dans sa teinte nude. Un beauty look des plus maîtrisés !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *