Hugo Manos, “torse poil” et “pathétique” ? Moqué sur Instagram, il réplique (pour notre plus grand plaisir)

Hugo Manos n’a pas qu’un corps d’athlète. Il a aussi une tête bien faite ! Le compagnon de Laurent Ruquier l’a prouvé une fois de plus en répondant de la meilleure des manières, après avoir été vivement critiqué…

La rentrée est incertaine pour le compagnon de Laurent Ruquier. Hugo Manos officiait jusqu’à présent sur TPMP People, mais l’émission s’arrête. En attendant, il ne se prend pas le chou et profite de la pause estivale avec son amoureux ainsi que sa belle-mère, Cathy. Mais c’est bien connu, le bonheur des uns en agace d’autres. Et une internaute ne s’est pas privée de fustiger le bellâtre pour ses poses laissant son torse bien musclé à l’air libre. C’était sans compter sur la répartie d’Hugo Manos… plutôt savoureuse !

Hugo Manos, moqué sur la Toile : sa réplique bien sentie

Hugo Manos a reçu un message très antipathique de la part d’une internaute sur Instagram. “Vous avez quel âge pour vous afficher torse poil, tout le temps… A 17 ans, je veux bien… mais passé 30, c’est tellement pathétique“, Le compagnon de Laurent Ruquier lui a répondu rapidement en story Instagram : “Si vous allez mater les ados de 17 ans a poil vous devriez vous poser des questions. En attendant merci de quitter les lieux, personne ne vous y a invité“. Il a ajouté : “Allez ça me motive, nouveau torse poil, a midi“.

Et les internautes ont beaucoup apprécié sa réplique puisqu’il a posté une nouvelle photo de lui torse-nu, comme il l’avait promis à celle qui l’a attaqué ! L’occasion de clouer le bec aux jaloux ! “Bravo pour cette photo torse poil qui vient river son clou a la vieille mégère Lydie pour notre plus grand bonheur“, a félicité le journaliste Jean-Christophe Laizeau, en commentaire.

Hugo Manos veut-il avoir un enfant avec Laurent Ruquier ?

Hugo Manos est-il prêt à devenir papa ? Il l’a rappelé lors d’une émission de Touche pas à mon poste : le bellâtre n’est pas contre le fait de devenir père avec son amoureux et la différence d’âge avec le présentateur des Grosses Têtes (26 ans) n’est pas un problème pour lui. “Si j’ai envie d’avoir un enfant dans 10 ans, et bien oui, mon compagnon (Laurent Ruquier, ndlr) il aura, à ce moment-là, près de 70 ans. Avoir un enfant à 70 ans, c’est aussi sûrement le connaître qu’une vingtaine d’années. Mais ça n’empêche que si moi j’ai envie d’avoir un enfant avec la personne que j’aime, j’ai le droit“. En tout cas, l’ami d’Isabelle Mergault ne semble pas partager la même envie. Ce n’est pas dans mon logiciel. Je suis de la vieille génération, je ne me suis jamais préparé à ça”, avait-il déclaré dans Libération en 2009Hugo Manos le fera-t-il changer d’avis ? L’avenir nous le dira.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *