Quelle est la destination que le monde entier rêve de visiter ? (ce n’est pas Paris)

Quelle est LA destination européenne qui fait rêver le monde entier ? L’agence de voyages CV Villas s’est penchée sur la question… et la réponse n’est pas forcément celle que l’on imagine !

C’est bien connu, l’Europe est pleine de destinations touristiques, paradisiaques ou pittoresques. Mais une ville en particulier attire les touristes du monde entier. Et ce n’est pas forcément celle que l’on croit !

Quelle est la destination de vacances la plus populaire en Europe ?

Une étude commandée par l’agence de voyages CV Villas a permis de mettre au point une carte générée par les données collectées par Google, avec les lieux de vacances les plus populaires en Europe. Les chercheurs ont tenté de connaître les recherches Google les plus populaires dans chacun des 185 pays étudiés. Lorsque les internautes tapent la requête “destination + vacances” sur le célèbre moteur de recherche, quels sont les endroits qu’ils recherchent le plus ?

Selon les résultats de l’étude, il s’agit de… Santorin, en Grèce ! L’île des Cyclades très prisée des influenceurs sur Instagram est LE lieu de vacances le plus populaire en Europe pour pas moins de 47 pays dans le monde, dont les Etats-Unis, la Finlande, ou encore l’Inde et l’Australie. Il faut dire que les paysages qu’offre cette île baignant dans les eaux bleues de la mer Egée sont à couper le souffle !

© Etude – CV Villas

Quelles sont les autres destinations les plus prisées d’Europe ?

Selon le classement établi par CV Villas, Santorin est suivie par Ibiza, la célèbre île des Baléares où la fête ne semble jamais s’arrêter. Elle est la destination européenne la plus populaire pour les internautes portugais, brésiliens, argentins, kenyans, ou encore jamaïcains.

En troisième position, on retrouve Tenerife, la plus grande île de l’archipel des Canaries, qui est notamment populaire en hiver, où la température descend rarement en-dessous de 20 degrés. Elle est très appréciée des internautes anglais, espagnols, allemands et belges. Et pour les internautes français, c’est l’île de Corfou qui est la plus recherchée !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *