Gwyneth Paltrow pose avec sa mère et sa fille et elles se ressemblent comme trois gouttes d’eau (particulièrement stylées)

Gwyneth Paltrow a célébré l’été lors d’une garden party à Amagansett. Elle était accompagnée de sa mère et de sa fille, toutes trois resplendissantes dans des looks d’été griffés.

Le style, une affaire de famille chez les Paltrow. Sur une même photo, trois générations de femmes prennent la pose. Blythe Danner, la grand-mère, Gwyneth Paltrow, la mère et Apple Martin, la fille, se tiennent dans les bras les unes des autres. L’octogénaire est vêtue d’une longue robe blanche signée Gucci réchauffée par un châle bleu posé sur ses épaules, tandis que la quinquagénaire porte un crop top à liens et une jupe assortie, imprimés d’ancre et du double G signature de la griffe italienne. Un ensemble qui vaut 2 220 euros sur le site Internet de la maison italienne.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow)

La plus jeune, née en 2004, a enfilé une robe bustier noire fendue au niveau de la poitrine, elle aussi créée par la maison Gucci. Un trio qui a de l’allure (et comme un air de ressemblance).

Goop et Gucci

Si Gwyneth Paltrow a réuni les femmes de sa vie dans le jardin de sa propriété d’Amagansett dans les Hamptons, la destination de prédilection des riches new-yorkais, c’est parce qu’elle organisait une soirée pour fêter l’été. L’événement célébrait aussi le lancement de la dernière collection Gucci et la création du nouveau sérum de sa marque de bien-être Goop. “GG pour Goop and Gucci“, a-t-elle ainsi légendé la photo qu’elle a postée sur son compte Instagram. Les liens entre Gwyneth Paltrow et la maison italienne ont toujours été forts. En 1996, alors que Tom Ford était encore le directeur artistique de Gucci, l’actrice avait jeté son dévolu sur un costume en velours rouge de la griffe pour fouler le tapis rouge des VMA.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Erin Fitzpatrick (@fitzpatrickerin)

Une tenue devenue iconique, que la comédienne a reporté 25 ans après, lors du défilé Gucci Love Parade organisé à Los Angeles en novembre 2021. L’occasion de vérifier en images que les produits Goop fonctionnent vraiment : en un demi siècle, la comédienne n’a pas pris une ride.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *