Stéphane Bern : Ce dont il prive son chéri Yori “pour le bien de tous” dans leur maison du Perche…

Stéphane Bern file le parfait amour depuis 2020 avec son compagnon Yori Bailleres. Une idylle que les tourtereaux ont décidé de vivre dans le Perche plutôt qu’à Paris. L’animateur lève le voile sur leur quotidien à la campagne.

Mon roi de cœur“, voici comment Stéphane Bern avait appelé son compagnon Yori Bailleres dans l’une de ses publications Instagram en 2022. Un surnom très mignon qui est à l’image de leur relation : sincère et bienveillante.

Si les deux tourtereaux ont affiché et officialisé leur amour l’un pour l’autre le 26 juin 2021 à l’occasion de la Pride, l’animateur de l’émission Secrets d’Histoire reste malgré tout assez discret sur son couple. Il a fait une entorse pour Ici Paris le 26 juillet en déclarant de sa relation amoureuse : “Je l’ai vécue comme une grande chance que m’offre la vie, alors que je n’y croyais plus guère, de me permettre de vivre encore une grande histoire d’amour aux abords de mes 60 ans…“. 

Stéphane Bern et sa maison du Perche : son compagnon écarté de…

Désormais pacsé et installé à deux heures de Paris, dans le Perche, où il a fait l’acquisition du Collège Royal de Thiron-Gardais, Stéphane Bern a dévoilé les coulisses de sa vie au vert avec son amoureux au magazine.

L’animateur star de France 2, spécialiste des têtes couronnées, acteur et Monsieur Patrimoine pour le gouvernement a ainsi raconté comment se passe leur vie de couple au sein de cette bâtisse pour laquelle il s’est lourdement endetté, sans aucun regret. Et il a ainsi expliqué ce dont il prive volontairement Yori… “Pour la bonne santé de tous et le respect des principes de base de la gastronomie, c’est plutôt moi qui cuisine, mais des plats tout simples pour des soirées en amoureux“, assure Stéphane Bern. “Yori dit que je suis le roi des omelettes, des salades, mais aussi du cheesecake !“, a-t-il affirmé à Ici Paris.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Fabien Bienvenu (@fab_bvnu)

Que font-ils dans le Perche ?

Évidemment, le décor de la propriété – il y a des visites organisées, notamment des jardins – fait saliver ceux qui vivent en plein Paris et sont en manque d’espace. Le couple “s’efforce de partager le plus de temps possible ensemble” même si Stéphane Bern et ses multiples casquettes a un planning bien chargé ! L’important pour eux est de profiter de nos chiens et de la vie au bon air, d’autant que Yori est sportif.”

Cette vie loin de la capitale, l’animateur la savoure lui qui possède aussi une demeure en Grèce. “Cette maison est faite pour recevoir ceux que l’on aime et pour prendre son temps. C’est beaucoup plus agréable que les dîners à Paris où les invités arrivent tard et repartent dès la dernière bouchée avalée !“.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *