Deva Cassel, les poils à l’air dans une série de clichés sexy fait le buzz

Aisselles non épilées, seins nus et moue boudeuse : la fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel a publié une série de clichés sexy qui ont beaucoup fait jaser. Découvrez toutes les photos.

Comme Angèle, Deva Cassel fait partie des stars qui affichent fièrement leurs poils sous les bras, brisant les diktats de la beauté en 2023. Les internautes semblent divisés au sujet de la pilosité féminine, encore taboue pour certains.

Deva Cassel choque avec ses poils

Deva Cassel a publié il y a quelques jours sur son compte Instagram une série de photos en noir et blanc, immortalisées par le photographe Nicholas Fols. Dans ce carrousel, le troisième cliché a beaucoup fait jaser. Outre son top transparent laissant voir sa poitrineDeva Cassel a choqué à cause de sa pilosité. En effet, alors qu’elle posait les bras levés, la mannequin âgée de 18 ans a dévoilé ses aisselles poilues qui n’ont pas plu à tous les internautes. “Oh mon dieu pourquoi as-tu levé les bras ?” ou “rase toi s’il te plait” sont quelque uns des commentaires publiés sous ces photos qui ont tout de même récolté une pléiade de compliments. Car malgré les critiques, Deva Cassel a séduit par son naturel et sa beauté indéniable, marquant davantage sa ressemblance frappante avec sa célèbre mère Monica Bellucci.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Deva Cassel (@d.casseluxxi)

Les stars assument leur beauté naturelle

Avec ces photos sexy, Deva Cassel s’ajoute ainsi à la liste des stars cassant les codes de la beauté traditionnelle. Outre le combat pour la pilosité féminine revendiquée par Angèle, Paris Jackson ou encore Lourdes Leon, d’autres célébrités assument ne pas être dans les normes de beauté. On compte notamment Iris Mittenaere et ses vergetures, Andie MacDowell et ses cheveux gris ou encore Jamie Lee Curtis et ses rides marquées. Des diktats bousculés qui apportent un vent de fraîcheur et de liberté dans le monde de la beauté trop aseptisé !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *