David Hallyday s’est persuadé de ne pas tomber amoureux de la riche Alexandra Pastor – leur discrète union à 18 ans

David Hallyday est un homme amoureux. Et ce, depuis qu’il partage la vie d’Alexandra. Pourtant, au début de leur histoire, le chanteur s’est persuadé de ne pas tomber amoureux d’elle.

On ne peut certainement pas fuir le véritable amour. Comme dans le cas de David Hallyday, même si au départ il pensait ne pas pouvoir aimer Alexandra Pastor, leur amitié s’est quand même transformée en une belle histoire d’amour qui dure depuis 18 ans.

« QUELQU’UN DE MONACO… LAISSE TOMBER » : LA TOUTE PREMIÈRE RENCONTRE DE DAVID ET ALEXANDRA NE PROMETTAIT RIEN

David Hallyday a beau être un artiste connu dans l’hexagone, en plus d’être le fils du célèbre rocker Johnny, il reste une personnalité publique très discrète. On sait néanmoins que le chanteur s’est marié à deux reprises. D’abord avec Estelle Lefébure, mère de ses deux filles Emma et Ilona, puis avec sa femme actuelle, Alexandra Pastor.

C’était le 3 juin 2004 que l’artiste a épousé cette dernière, et ensemble ils ont accueilli un fils. D’ailleurs, entre les deux tourtereaux, c’est l’amour fou. Et pourtant, leur première rencontre ne promettait rien.

Pour la petite histoire, c’était lors d’un dîner organisé que les chemins de David et Alexandra se sont croisés. Ce jour-là, aucun des deux ne pensait aller plus loin. Le père d’Ilona pensait même que cette rencontre était “horrible”, tout en confiant dans une interview qu’ils y sont tous les deux “allés à reculons”.

« Elle a pensé : ‘Oh la la ! Quelqu’un du show-biz… Au secours !’ et moi ‘Quelqu’un de Monaco… Laisse tomber !’ »,

a-t-il expliqué, persuadé à l’époque que ça ne marcherait pas entre eux.

Et pourtant, il n’a pas pu s’empêcher de tomber sous le charme de la belle brune lorsqu’il l’a vue pour la première fois.

« On s’est vus et c’est la première fois qu’avec une femme je n’avais aucune barrière »,

a-t-il raconté dans son interview.

QUI EST ALEXANDRA PASTOR – LA FEMME QU’IL A RENCONTRÉE À L’ÉPOQUE ?

Cela fait maintenant 18 ans que David Hallyday file le parfait amour aux côtés de sa bien-aimée Alexandra Pastor. Cependant, ils cultivent la discrétion. Mais qui est-elle vraiment ?

Alexandra Pastor est la fille de Michel Pastor, mort en 2014, qui était un célèbre homme d’affaires, ancien président du club de football de l’AS Monaco et l’héritier de la famille Pastor dont la fortune s’élèverait à plusieurs milliards d’euros.

Ainsi, elle a notamment été élevée dans l’une des plus riches familles de Monaco et a été éduquée dans une bonne école. Diplômée de la chambre syndicale de Haute Couture, la belle brune est aujourd’hui une grande styliste.

D’ailleurs, elle a déjà fondé sa propre marque de vêtements aux inspirations Rock et Chic, ainsi que Teen Religion. Elle admet même que les filles de David Hallyday sont ses muses.

Par ailleurs, Alexandra Pastor est une femme très discrète. Cependant, quand il s’agit de son mari, elle est toujours présente et le soutient dans tout ce qu’il fait. Et ce n’est surtout pas le fils de Johnny Hallyday qui dira le contraire.

POURQUOI DAVID NE VOULAIT PAS TOMBER AMOUREUX D’ALEXANDRA ?

Alexandra Pastor est l’un des piliers de David Hallyday. En effet, la styliste est toujours à ses côtés dans les bons et les mauvais moments. Par exemple, à la mort du Taulier, elle a été d’une grande aide pour le chanteur.

Elle a même fait preuve de bienveillance, mais aussi d’une gentillesse impressionnante, comme l’interprète de “Ma dernière lettre” a lui-même confié dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs en 2019.

« C’est une personne merveilleuse, d’une bienveillance et d’une gentillesse que j’ai rarement vue (…) C’est quelqu’un qui sera toujours là pour les gens qu’elle aime et qui mérite qu’on soit là pour elle »,

a-t-il évoqué.

Il faut dire que l’artiste a beaucoup de chance de l’avoir dans sa vie. Et pourtant, au départ, il pensait ne pas pouvoir tomber amoureuse d’elle.

Il y a des années de cela, l’ex-époux d’Estelle Lefébure avait en effet confié que lorsqu’il a rencontré la fille de Michel Pastor, il la considérait comme une copine et qu’il ne pouvait pas sortir avec elle.

Dans son interview, David a notamment dit :

“(…) On s’est raconté n’importe quoi, on s’est marré. C’est devenu une copine. Sur le long terme, je me suis dit : ‘Elle est super cool, cette fille : elle ne me juge pas, ne juge personne, sait rire d’elle-même’”;

avant d’ajouter :

“Mais j’ai longtemps lutté en pensant : ‘Je ne peux pas, c’est une copine’”.

Sauf que le destin en a décidé autrement. C’est pourquoi cette “copine” est devenue son épouse, sa complice, puis la mère de son enfant.

CAMERON HALLYDAY – LEUR FILS, QUI RESSEMBLE TELLEMENT À SON GRAND-PÈRE, JOHNNY

Pour rappel, c’était en 2004 que David Hallyday et Alexandra Pastor ont accueilli leur fils Cameron. Cependant, contrairement à ses sœurs aînées, ce dernier est très discret. Pour peu que l’on sache, le jeune homme avait été vu pour la première fois lors des obsèques de la star du rock. Cette année-là, il avait 13 ans.

Aujourd’hui, Cameron a bien grandi, mais vit toujours loin du feu des projecteurs. Toutefois, il fait la fierté de son célèbre père. C’est pourquoi, en 2016, le chanteur n’a pas manqué de faire des éloges à son sujet.

Il a notamment confié dans les colonnes de Gala que son fils est passionné par les voitures de luxe. Au cours de son entretien, l’artiste a même montré une photo du jeune homme à ses côtés lors d’une course automobile.

À part sa passion pour les voitures de luxe, Cameron a aussi déjà chanté avec son père, notamment dans une chanson de son album “Imagine un monde”.

Et c’est grâce à une publication faite par Emma Smet sur les réseaux sociaux que les fans ont pu constater que le jeune homme n’a pas seulement une belle voix comme son illustre grand-père, mais qu’il lui ressemble aussi beaucoup. À tel point que de nombreux internautes pensent qu’ils sont sosies.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *