Une chatte trouvée toute seule s’occupe de deux autres chatons plus jeunes et les couvre de câlins

Un chaton qui a été trouvé dehors tout seul, a pris en charge deux autres orphelins et les a couverts de câlins.

Un minuscule chaton gris a été trouvé dehors, tout seul, avec seulement la peau et les os. Il a immédiatement été placé dans une famille d’accueil avec une maman chat qui allaitait, mais qui ne voulait malheureusement pas accepter le nouveau bébé.

Penny Richards, bénévole de l’Animal Welfare League of Arlington et du Kitten College Program de l’AWLA, a pris sur elle la petite boule de poils et a commencé à s’en occuper 24 heures sur 24.

“Elle était un squelette entouré de fourrure. À environ trois semaines, elle pesait ce que pèserait un enfant d’une semaine en bonne santé”, a déclaré Penny. “Elle avait l’air dodue car elle était très pelucheuse, mais en la tenant, on pouvait sentir tous les os de son corps ressortir”.

Bien qu’il ait été un peu sous-alimenté lors de son arrivée, le chaton était bruyant et ronronnait sans arrêt. Elle n’avait pas assez de force pour prendre le sein, alors Penny a lentement rempli son ventre en l’alimentant par sonde et a fait remonter son poids.

Après deux jours de soins attentifs, le chaton s’est réveillé avec une énergie nouvelle. Tout le monde a été très fier d’elle lorsqu’elle a enfin pris son biberon et commencé à manger.

Le chaton tenait absolument à ne plus jamais être seul et pleurait constamment jusqu’à ce qu’il ait un compagnon à ses côtés.

“Le lendemain du jour où je l’ai eue, deux garçons (des petits chatons panthères) sont arrivés. Je les ai placés avec elle et elle s’est immédiatement sentie réconfortée”, a partagé Penny.

“Elle a tout de suite aimé ses nouveaux frères et elle ne pleurait plus toute la journée. Elle les câlinait pendant qu’ils dormaient.”

Le trio a alors été officiellement nommé Cruz (gris), Diego et Frankie. Cruz a pris ses petits frères sous son aile, les a suivis partout et les a câlinés dans leur nid douillet.

Bien qu’ils aient une semaine de moins, les frères étaient plus lourds que leur nouvelle sœur. “L’un d’entre eux est un vrai chonk, pesant environ 65 grammes de plus que notre fille grise”, a écrit Penny.

“Comme elle a environ une semaine de plus que ses frères, Cruz a atteint le stade de la lutte ludique alors que les garçons ne l’ont pas encore fait, et ils ne sont pas tout à fait sûrs de ce qu’il faut en faire.”

Avec des soins appropriés, une bonne nourriture, et beaucoup de TLC, Cruz a surmonté quelques problèmes d’estomac et est devenu une énorme chatte.

Son poids augmente régulièrement, et elle commence à rattraper ses petits frères.

“Quand on reçoit un chaton en solo, il n’y a rien de mieux que de voir l’amour se déverser quand on lui donne des amis.”

“Cruz est la petite chose la plus douce, avec l’âme la plus énergique et amusante”, a partagé Penny.

“Elle bondit dans leur enclos en jouant avec ses frères, et elle mange avec beaucoup d’enthousiasme. Elle ne lutte plus pour la prise du sein et est maintenant tellement excitée pour les heures de repas.”

Cruz s’est transformée en une véritable boule d’amour. Non seulement elle adore ses frères félins, mais elle aime aussi les gens. “Elle s’assiéra sur mes genoux toute la journée si je la laisse faire.”

Veuillez PARTAGER cette article avec vos amis et votre famille.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *