L’homme a trouvé une bague d’une valeur de 40 000 euros dans le sable de la plage. Il l’a rendu à ses propriétaires, et ce fut sa récompense

Une trouvaille qui peut faire l’envie de tout chasseur de trésor. Cet homme n’était qu’à un pas d’avoir 40 000 euros en poche ! Joseph, 37 ans, adore son détecteur de métaux. Avec elle, il recherche et découvre pratiquement tous les jours des « trésors » oubliés ou perdus. Alors que certains s’en moquent, Joseph a en effet trouvé de véritables trésors. Mais personne ne peut se comparer à sa dernière trouvaille, une bague en diamant !

Joseph pouvait à peine en croire ses yeux lorsqu’il a trouvé une alliance dans le sable de la plage. Cependant, le choc n’est venu que lorsque la bague est allée être évaluée… L’alliance en platine et diamants était évaluée à 40 000 euros dans une bijouterie !

La première pensée de certains serait « où est-ce que je vais en vacances en premier? », mais Joseph n’avait aucune intention de vendre la bague.

Il a commencé à chercher les propriétaires en appelant toutes les bijouteries locales. Et il vient de te trouver, la femme qui était propriétaire de la bague s’est mise à pleurer au téléphone quand elle a appris la nouvelle. Joseph rencontra bientôt le couple qui avait perdu la bague et la leur rendit. Maintenant, vous vous demandez peut-être quelle a été sa récompense pour ce noble acte ?

Joseph a reçu des mots gentils et un câlin en retour. « Chacun devrait abandonner les trésors trouvés sur terre pour amasser des trésors au paradis », a écrit un utilisateur. Nous sommes certainement d’accord que Joseph est un homme extrêmement honnête, et c’est rare de le trouver aujourd’hui. Cependant, demanderait-il plus pour sa « récompense » à cette riche famille?

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *