« C’est quoi ces lèvres ? »: Cameron Diaz métamorphosée a été aperçue lors d’une promenade

Cameron Diaz, l’une des blondes les plus célèbres d’Hollywood, a toujours été opposée à la chirurgie plastique, aux produits de comblement et aux injections de beauté.

La star a adopté une position de principe et a voulu vieillir naturellement, estimant que cela la rendrait plus belle. Et cette position est certainement digne de respect.

Cameron fêtera ses 50 ans à la fin du mois d’août de cette année. Et apparemment, à la veille de cet anniversaire, Cameron Diaz a décidé de changer sa position sur les interventions en matière d’apparence.

Des paparazzis ont filmé la star avec son mari, Benji Madden, et leur petite fille. Rappelons que l’actrice et son mari ont donné naissance à la petite Reddix fin 2019. Depuis, Cameron n’est quasiment plus sortie en public. Même simplement dans la rue, les paparazzis ont rarement surpris l’actrice – elle s’est consacrée à sa famille.

Aujourd’hui, Cameron n’est tout simplement plus reconnaissable. Tout d’abord, à cause de ses lèvres énormes. Il semblerait que la star sorte tout juste de chez l’esthéticienne qui lui a fait des injections de produits de comblement.

Il y a moins de quinze jours, Cameron Diaz et Cameron Madden ont été aperçus lors du concert d’Adele. Et les lèvres de l’actrice étaient partout.

Il est d’ailleurs intéressant de noter qu’Adele a également été aperçue l’autre jour après avoir subi la même intervention, à savoir une augmentation des lèvres. Les deux beautés ne sont-elles pas allées ensemble au salon de beauté ?

Rappelons que Cameron Diaz a toujours pris grand soin d’elle – elle ne se concentrait pas sur les grosses lèvres ou les pommettes hautes, mais sur la santé. L’actrice s’intéresse tellement à cette question qu’elle a même publié son propre “Livre de la longévité”. Elle y explique en termes simples et clairs, à partir de sa propre expérience, comment notre corps vieillit et comment le combattre.

Et il faut dire que ses propres conseils l’ont aidée : il y a quelques années, Diaz paraissait beaucoup plus jeune que son âge passeport. Mais même aujourd’hui, la starlette blonde peut donner une longueur d’avance à beaucoup de ses collègues.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *