Une femme de 74 ans refuse de s’habiller en fonction de son âge : « Je porte juste ce que je veux »

Le jugement d’autrui est malheureusement encore très répandu : notre rapport aux autres passe aussi par la comparaison et les critiques ou les opinions négatives « coulent » souvent à flots. Bien sûr, on peut aussi avoir des jugements et des opinions positifs, mais ceux que l’on craint le plus sont sans doute de nature négative. L’un des aspects les plus discutés et les plus  » bavards  » concerne l’apparence : la façon dont on se présente esthétiquement, en termes d’apparence physique et de tenue vestimentaire.

Une femme d’un certain âge qui a beaucoup fait parler d’elle a décidé d’ignorer les nombreuses critiques qu’elle avait reçues et de continuer à se comporter et à poser comme elle l’entendait. Voyons ensemble son histoire particulière.

Elle s’appelle Colleen Heidemann et est âgée de 74 ans. Cette femme pleine d’entrain compte littéralement plus de 300 000 adeptes sur les réseaux sociaux. Ce qui l’a rendue si populaire, ce sont les photos et les vidéos qui la montrent en train de porter ses tenues et d’en parler.

« Ne laissez pas les autres vous définir à votre place. Nous sommes forts et uniques, nous ne sommes pas invisibles. Je m’habille à mon âge exactement comme je le veux et comme je le sens », telle est la philosophie de vie de cette femme qui est en train de faire le tour du web. Mais ce n’est pas tout.

L’ancienne hôtesse de l’air à la retraite a en effet entamé une fructueuse carrière de mannequin à l’âge de 70 ans ! Mais que penseront d’elle ceux qui la voient parader et montrer  » la majeure partie  » de son corps ?

De nombreuses personnes ont qualifié ses looks de trop « osés », même et surtout lorsqu’elle n’est pas sur le podium. Mais de nombreux internautes et followers ont été inspirés par la confiance et la détermination de l’élégante dame.

« Vous avez un charme sans âge » ; « Je vous admire vraiment pour votre courage » ; « Vous êtes magnifique ! Comme vous, je n’ai pas l’intention de m’habiller comme le veut la société : je continuerai à porter ce qui me plaît le plus, comme vous le faites ! »

L’assurance et la classe de Colleen sont en effet enviables, mais tout le monde n’aurait peut-être pas envie d’arborer certains de ses costumes ou robes. Qu’en pensez-vous ? Est-il préférable de s’habiller plus « décemment » à un certain âge ou vaut-il toujours mieux porter ce que l’on aime et qui nous met à l’aise ?

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *