Corinne Masiero boycotte Paris : pas question d’y vivre, “je préfère foutre mon fric dans autre chose”

Corinne Masiero n’a pas sa langue dans sa poche. Invitée sur le plateau de “Quelle Époque” sur France 2, la comédienne a expliqué pourquoi elle boycottait Paris…

Son air nonchalant, son histoire personnelle singulière et son franc-parler font de Corinne Masiero l’une des comédiennes les plus remarquées de ces dernières années. Alors qu’elle prend de plus en plus d’espace dans l’industrie audiovisuelle française, celle qui joue la capitaine Marleau depuis 2015 dans la série télévisée du même nom fait sensation en ce mois de mai 2023. Et pour cause, elle est à l’affiche du film La Marginale, en salles depuis le 3 mai.

Corinne Masiero : pourquoi elle boycotte Paris

Invitée sur le plateau de Quelle Époque ce 6 mai pour faire la promotion du film, la comédienne de 59 ans n’a pas hésité à montrer une fois de plus son positionnement, concernant le prix des loyers exorbitants sur Paris, cette fois-ci. Si Corinne Masiero peut désormais profiter de sa vie sans que l’argent ne soit un fardeau, c’est cet aspect qui a doucement fait rire Christophe Dechavanne, l’acolyte de Léa Salamé dans l’émission.

Lors de l’échange, diffusé sur France 2, elle s’est exclamée : “Moi, ça me fait chier de vivre à Paris parce que je ne suis pas de Paris “. Rappelons-le, c’est à Douai, dans le nord de la France, que Corinne Masiero a fait ses armes autant sur les aspects politiques que personnelles. “L’impression de se faire avoir tout le temps (…) puis de vivre dans 10m2… pff, moi ça me soûle“, a-t-elle poursuivi.

“Je préfère foutre mon fric dans autre chose” : Corinne Masiero face aux loyers parisiens

Face au regard dépassé de Joël Bouraïma (coach Jo dans la saison de Star Academy 2022), Christophe Dechavanne n’a pas hésité à lâcher : “Vous pouvez vivre dans plus de 10m2“, ce qui a entraîné un rire collectif. Fausse modestie ou l’envie de s’associer à une classe sociale qui pourrait s’identifier à ses paroles, Corinne Masiero n’a pas perdu le nord (littéralement) en déclarant : “Je préfère foutre mon fric dans autre chose“. C’est à Roubaix que la comédienne habite désormais, bien loin des palaces parisiens !

L’actrice, qui a grandi à Roubaix, affectionne tout particulièrement cette ville qui l’aide à garder les pieds sur terre. Auprès de Télérama, elle avait confié : “Et puis si par ­hasard tu te prends pour une actrice ­géniaaaaaaale en sortant d’une interview dans un palace parisien, rien que de prendre le métro à Roubaix, ça te calme direct“.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *