Quelles couleurs porter pour paraître plus mince ?

C’est une journée comme les autres, vous vous réveillez du bon pied, vous faites votre toilette en chantonnant, vous vous apprêtez pour aller au travail, et aujourd’hui vous avez en tête de mettre cette petite robe cintrée violette qu’on vous avait offert quelques mois plutôt pour votre anniversaire… Jusque-là, tout va bien, vous la sortez du placard toute émoustillée, vous la repassez vite fait et au moment de l’enfiler… Et bah ça passe pas !

Apparemment, vous avez englouti trop de burgers, pizzas, macarons et autres gummy bears les semaines passées, et tout ce beau monde s’est installé confortablement au niveau de votre bidon ! Oui, oui, il va bien falloir vous l’avouer, vous avez pris du ventre et pas que, d’ailleurs ! Du coup, la robe “mode femme fatale” on oublie, en tout cas le temps de perdre vos kilos en trop ! Pour l’instant, voici quelques astuces vestimentaires qui pourraient vous aider à camoufler ce gras sorti de nulle part, ici…Et là…

Comment s’habiller pour cacher ses rondeurs ?

Vous ne rentrez plus dans vos vêtements et vous vous demandez quoi mettre et comment vous habiller pour sortir ? Pas de panique ! Dites-vous que vous êtes parfaite comme vous êtes et que ce n’est qu’une histoire de chiffons ! Suivez nos conseils et tout le monde n’y verra que du feu !

Primo, soyez amie avec votre corps, aimez-le et apprenez à le connaître sur le bout des doigts. De cette manière, vous saurez quoi mettre en valeur ! Secundo, portez des vêtements qui affinent la silhouette en optant, toujours, pour des articles à votre taille. En effet, des habits trop amples vous gêneront, tandis que les trop serrés vous donneront des airs de saucisson grassouillet. Misez également sur les talons hauts pour allonger vos jambes.

Quelle couleur fait mincir quand on est ronde ?

Le noir….. Mais bien sûr… “Quand on est ronde, il faut mettre du noir. »… Et blablabli et blablabla…. Bon, c’est vrai que le noir a ce pouvoir amincissant de dingue, mais il existe bien d’autres couleurs qui font aussi bien l’affaire. Tentez d’autres couleurs pour paraître plus mince, vous verrez que c’est une bonne idée !

Si vous avez peur de vous lancer, commencez par le prune, le marron glacé, le gris anthracite, le vert foncé ou encore le bleu nuit. Comme ça, vous resterez sur des teintes sombres, mais tout de même un tantinet plus gaies !

Pour les plus courageuses, voici les couleurs pour paraître plus mince :

  • Les couleurs vives. Relisez bien, les couleurs vives ! À ne pas confondre avec le flashy ou le fluo. Prenez par exemple l’orange sanguine, la framboise écrasée, le corail ou le bleu ciel, … Toutes ces couleurs rafraîchissent la silhouette sans l’alourdir ni la tasser. Par contre n’allez pas les mélanger toutes en un seul outfit, erreur… GROSSIÈRE ERREUR… Madame “carnaval de Rio” !

  • Les couleurs pastel et nudes sont aussi vos alliés, car elles donnent une touche de couleur de manière très subtile. De plus, ce type de couleurs a aussi le pouvoir d’harmoniser la silhouette. Alors foncez ! Chemises beiges, top vert d’eau, robe rose poudré, pantalon sable… Faites vous plaisir !

Le noir amincit-il ? Quelle est la couleur qui amincit le plus ?

En voilà une question stupide ! C’est le noir voyons ! Eh bien, détrompez-vous chers lecteurs ? Oui, le noir affine la silhouette, mais ce n’est pas la seule couleur qui amincit, ni celle qui amincit le plus ! C’est juste celle qui nous vient à l’esprit en premier !

Vous vous demandez quelle couleur pourrait bien détrôner le noir dans ce cas-là ? La réponse est le rouge ! Croyez-le ou pas, le rouge assure une apparence plus fraîche, plus saine et plus mince. Des recherches affirment même que le rouge rend les gens plus attractifs et plus confiants.

Le blanc grossit-il ? Quelle est la couleur qui grossit le plus ?

De manière générale, si vous voulez paraître plus mince, évitez le blanc et les couleurs trop claires. Ces dernières sont, en effet, réputées pour leur côté grossissant.

Quels motifs amincissent ?

Réponse brève et concise : aucun motif n’amincit la silhouette ! Si vous voulez cacher vos rondeurs, éloignez-vous au maximum des imprimés ! Ces derniers ont la fâcheuse manie d’épaissir la silhouette. Alors on dit non aux rayures verticales, aux pois, au léopard ou zèbre et que sais-je encore ! Seules les lignes verticales sont autorisées, car elles étirent le corps.

Restez sur des couleurs unies. Simple et élégant, le ton sur ton est votre assurance de faire plus fine sans prendre de risque.

Voilà, la boucle est bouclée ! Vous avez ci-dessous toutes nos astuces vestimentaires trompe l’oeil, pour paraître belle et fine et cacher chaque petit vilain bourrelet !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *