Ce père célibataire cumule plusieurs emplois pour nourrir ses enfants

Entièrement dévoué à sa famille, ce père célibataire nommé Harley Harlington est un vrai héros qui ne porte pas de cape.

Il n’est pas rare de lire sur Internet des récits inspirants au sujet des mères dévouées à leur foyer. En effet, l’amour parental est souvent associé à la figure maternelle. Il faut croire que la gent masculine cherche parfois à fuir ses responsabilités. Loin de là l’idée de mettre tous les hommes dans le même panier mais certains se montrent fainéants, négligents et insouciants. Oui, mais voilà, d’autres sont exceptionnels. Ces derniers travaillent d’arrache-pied et ils ne rechignent pas à la tâche. C’est le cas de Harley Harlington.

Ce père célibataire ne lésine en effet pas sur les efforts pour nourrir sa progéniture. Il se plie en quatre pour subvenir aux besoins de sa famille. À aucun moment, cet Américain, vétéran de gu*erre n’a baissé les bras. Pourtant, la vie ne lui a pas fait de cadeau. Malgré ses problèmes de santé, il a toujours été présent pour ses enfants. Son histoire a ému beaucoup de monde. Toutefois, il ne cherchait ni la gloire ni les félicitations. Il s’agit d’un acte totalement désintéressé.

Un papa exceptionnel
Bon nombre de ménages français n’arrivent pas à joindre les deux bouts à cause de la flambée des prix. Il faut dire que l’inflation galopante a mis à mal leur pouvoir d’achat. La pandémie et le conflit russo-ukrainien n’ont pas été sans conséquences dans l’Hexagone et le reste de l’Europe. Outre-Atlantique, la situation n’est pas non plus idéale. Certains ont déjà souffert bien avant les crises actuelles.

Ancien marine, Harley Harlington a élevé tout seul sa progéniture. Certains pourraient penser qu’il a contraint ses enfants à une éduction militaire coercitive. Il n’en est rien. Au contraire, ce père de famille américain a donné tout son amour, sans rien attendre en retour. Gentil, patient, dévoué… il coche toutes les cases d’un « papa exceptionnel ». En plus de gérer une entreprise, il avait cumulé quatre emplois. « (…) juste pour pouvoir mettre de la nourriture sur la table, des cadeaux sous le sapin de Noël », a-t-il confié lors d’une interview.

Il ne fait aucun doute que Harley Harlington a le cœur sur la main. Bien qu’il ait du mal à subvenir aux besoins de sa famille, il continue d’aider les autres. « Il ne dit jamais non à personne pour quoi que ce soit. Il donnerait sa propre chemise », a révélé sa fille Robbin. À un moment donné, il a pourtant subi une greffe de rein. Une intervention chirurgicale qui aura mis du temp

Cette surprise de taille pour Harley Harlington
À l’occasion de la fête des Pères en 2016, une inconnue a frappé à la porte de Harley Harlington. Une visite à laquelle l’ancien marine ne s’attendait pas. Ayant eu vent de son histoire, la présentatrice américaine Monica Jackson est en effet venue chez lui. L’animatrice de l’émission Surprise Squad de FOX5 lui a demandé de parler de son parcours semé d’embuches face caméra.

Kirsten, sa petite-fille (fille de Robbin) est à l’origine de cette rencontre avec Monica Jackson. Elle souhaitait en effet égayer cette fête pour son grand-père courageux, bienveillant et altruiste. Il a reçu de la part du programme télévisé 1 500 dollars. Le garage du coin a aussi réparé sa camionnette pour faciliter ses déplacements.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *