Chiot jeté A Bridge avec la bouche fermée est réunie avec son sauveur et ne peut s’empêcher de le remercier

Un acte de gentillesse va très loin et sera toujours apprécié, même par les animaux. Un soir, Bob Hoelter a décidé de marcher jusqu’à son magasin préféré au lieu de conduire. Alors qu’il traversait un pont pour se rendre au magasin, il entendit un gémissement faible et triste qui venait d’en bas.

Il est allé sous et autour du pont pour chercher la créature blessée. Quand il l’a finalement vu, il a eu le cœur brisé de voir un chiot effrayé avec la bouche fermée. Le pauvre chien avait été jeté du pont par ses anciens propriétaires.

Hoelter a immédiatement emmené le chiot à l’hôpital le plus proche, le Griffith Animal Hospital. La directrice de l’hôpital, Lori Kovavich, a fait des traitements du chiot une priorité immédiate. La première chose qu’ils ont faite a été d’enlever le ruban adhésif autour de son museau, qui avait vraiment endommagé la peau. Ils lui ont donné une pommade antibiotique et des injections. Ils ont également découvert que le chiot avait une jambe cassée qui nécessiterait une intervention chirurgicale.

Une fois le traitement initial terminé, ils ont fait un lit douillet pour le chiot. Après que l’histoire du chiot soit devenue virale, une famille locale, The Wittings, est immédiatement tombée amoureuse du chiot et a décidé de l’adopter, et l’a nommé Louie. À ce moment-là, l’homme qui a sauvé le chiot était encore inconnu, puisqu’il vient de l’amener à l’hôpital et est parti sans dire son nom, mais un jour, la nièce de Hoelter a vu le post Facebook de la clinique sur l’histoire de Louie et a rendu leur réunion possible.

Lorsque le chiot a finalement retrouvé son héros, il l’a immédiatement reconnu et a couru pour lui montrer tout l’amour qu’il pouvait, c’était sa façon de remercier l’homme qui lui avait sauvé la vie. Louie n’arrêtait pas de lécher le visage de Hoelter. Personne ne pensait que Louie reconnaîtrait son héros, mais les chiens ne manquent jamais de nous surprendre.

Aujourd’hui, Louie vit avec les Wittings, sa nouvelle famille, mais nous sommes sûrs qu’il ne cessera jamais d’être reconnaissant envers l’homme qui lui a sauvé la vie

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *