Pitbull a attrapé le bébé et l’a traîné : le propriétaire du chien ne sait toujours pas comment remercier le chien

Latana Chai de Californie était à la maison avec sa fille de 7 mois nommée Masala.

Le 3 juin, à minuit, la femme a soudainement entendu les aboiements bruyants de leur pit-bull nommé Sasha. Il était accompagné du grattement de la porte menant à l’arrière-cour. Latana a été alarmée par les longs aboiements inhabituels du chien, alors elle a immédiatement paniqué.

Elle s’est rendu compte que quelque chose s’était passé pas bien parce qu’un tel comportement n’était pas leur propre quadruple membre affectueux de la famille.

Comme l’écrit « KTVU », lorsque Latana a ouvert la porte pour voir pourquoi le chien aboyait, elle a vu que des langues de feu sortaient de la maison voisine et que de la fumée noire s’en échappait.

La flamme s’est propagée rapidement à la maison de Latana. Ce que Sasha a fait ensuite captive les gens du monde entier.

Latana a couru à l’étage pour Masala mais Sasha a dépassé le propriétaire. Latana a regardé avec admiration le pit-bull saisir la couche du bébé et essayer de transporter le bébé dans un endroit sûr.

Puis la mère a emmené tout le monde sain et sauf dans la rue. Sans l’avertissement de Sasha, la famille aurait pu mourir dans l’incendie. Sasha est apparue dans la famille à peu près au même moment que la naissance de Masala, et il était évident pour tout le monde qu’un lien spécial s’était créé entre eux.

Malheureusement, beaucoup pensent que les pit-bulls sont des chiens extrêmement combatifs, de nature extrêmement agressive. Cette histoire prouve une fois de plus que les pit-bulls sont de merveilleux chiens de famille s’ils sont élevés correctement !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *