Une fille courageuse et gentille fait semblant d’être blessée pour sauver un chien errant effrayé et affamé

Parfois, les gens doivent trouver une idée ingénieuse pour sauver un animal confus. Grâce à ces personnes bienveillantes, les chiens effrayés et maltraités ont trouvé réconfort et soins.
Dans cette histoire, une femme devait déployer de grands efforts pour sauver le chien affamé. Amanda Guarascia et Dylan.

Les Parkinson sont des gens gentils qui ont entendu parler du chien affamé et ont voulu le sauver. Lorsqu’ils sont arrivés à l’endroit où vivait le chien errant, ils ont été choqués de voir à quoi il ressemblait. Le chien a refusé de les approcher et de manger la nourriture qu’ils lui ont donnée. Après avoir compris qu’il allait être difficile de se lier d’amitié avec le chien, ces personnes sont allées chercher des hot-dogs.

Malheureusement, le chien effrayé a complètement refusé de manger. Il était confus et ne voulait pas interagir avec les humains. Après quatre heures d’efforts désespérés, Amanda et Dylan laissèrent le chien tranquille. Sur le chemin du retour, cependant, une idée brillante est venue à Amanda. Le lendemain, ils retournèrent au même endroit, et heureusement, le pauvre chien était toujours là. Amanda s’est alors allongée sur le sol dos à l’animal et a fait semblant d’être blessée. Puis elle a rampé en arrière près du chien.

Après avoir entendu Amanda bâiller, Bear (le nom lui a été donné plus tard) a commencé à s’inquiéter pour l’humain « sans défense ». Il l’a en quelque sorte prise sous son aile.
Maintenant, quand la femme était près du chiot, elle l’a étreint et l’a tenu dans ses mains. Elle a pu emmener le chien chez le vétérinaire. Amanda a dû tenir le chien de 57 livres partout jusqu’à ce qu’il soit socialisé. Par la suite, l’adorable chiot a eu une famille d’accueil, puis – une famille pour toujours !

Maintenant, bébé ours est un chien très heureux qui profite de l’amour de ses parents humains.
Merci, Amanda et Dylan d’avoir fait de ce beau moment une réalité !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *