Un petit chien court vers le flic et commence à aboyer bruyamment, supplie le flic de le suivre

L’officier de police Christopher Bisceglia d’Orange, Massachusetts, exécutait ses responsabilités de routine lorsqu’un Scottish Terrier est venu en courant vers lui et a également commencé à aboyer vigoureusement.

Le petit chien était profondément troublé par quelque chose alors qu’il a tiré sur l’uniforme du policier et a continué à le diriger vers une certaine direction.

L’agent a senti que quelque chose d’horriblement incorrect s’était réellement produit, alors il a commencé à suivre l’animal chien. Après avoir traversé une immense zone vide, le chien s’est arrêté sur un talus glacé et marécageux et a sangloté en attirant l’attention du flic sur la pente. L’officier a été surpris de voir un autre terrier écossais pris au piège et également caché dans la neige.

L’officier a rapidement appelé les pompiers pour sauver le chien coincé. Plus tard, il a été découvert que les 2 chiens étaient des frères ou des sœurs appelés Jacques ainsi qu’Annabelle, qui avaient paniqué et s’étaient échappés de leur résidence lorsque leur propriétaire principal avait été emmené à l’établissement de santé pour une situation d’urgence. Néanmoins, Annabelle s’était en fait glissée dans le talus peu de temps après, ce qui a fait paniquer Jacques.

Annabelle a subi quelques coupures, mais elle est va bien. Les 2 animaux seront sous traitement jusqu’à ce que leur propriétaire sorte de l’hôpital. L’agent de contrôle des animaux de compagnie pense qu’Annabelle n’aurait pas enduré la nuit froide si ce n’était pas le mouvement rapide de son petit frère amoureux pour trouver de l’aide. Jacques, tu es notre héros du jour!

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour voir exactement comment Jacques a préservé la vie d’Annabelle pendant la crise!

Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de la famille

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *