Sophie Davant prêt à quitter “Affaire Conclue” pour rejoindre son compagnon ? Sa réponse cash

Voilà déjà quelques semaines que les rumeurs vont bon train au sujet d’un potentiel départ de Sophie Davant de France Télévisions. L’animatrice de 60 ans serait-elle prête à quitter “Affaire Conclue” et rejoindre son compagnon ? Elle répond avec franchise au Parisien…

Depuis quelques semaines déjà, le tournage de l’une des émissions les plus fortes du PAF, Affaire Conclue, est interrompu pour de mystérieuses raisons. Les rumeurs sont de plus en plus soutenues : Sophie Davant pourrait quitter le service public, avait annoncé Télé Loisirs. Et bien plus tôt qu’on ne le pense…

Sophie Davant prête à lâcher Affaire Conclue ?

Depuis quelques semaines, des tensions se feraient sentir entre le groupe audiovisuel public et la célèbre animatrice, si l’on en croit Le Parisien. Et les tournages d’Affaire Conclue, l’émission que présente Sophie Davant depuis six saisons tous les après-midis sur France 2, auraient donc été interrompus à sa demande.

Celle qui est l’un des visages les plus populaires de France 2 serait en discussion avec une radio privée appartenant au groupe Canal +, nous avons nommé Europe 1. Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des programmes du groupe et donc grand patron de la Deux, l’aurait même rappelée à l’ordre. “Être en concurrence frontale avec ‘Affaire conclue’, c’est compliqué quand même… “, lui aurait-il même déclaré tout en sachant qu’il ne pourrait pas vraiment se permettre de perdre l’un des visages les plus populaires de son antenne…

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sophie Davant (@sophie_davant)

Sophie Davant va-t-elle rejoindre Europe 1 (avec son compagnon) ?

Ce 5 juin, après une longue discussion entre la présentatrice d’Affaire Conclue et Stéphane Sitbon-Gomez, les choses semblent un peu plus claires : Sophie Davant devrait rester dans la maison. Mais la présence quotidienne de la mère de Nicolas et Valentine est toujours remise en question. Et pour cause, celle qui vient de souffler sa soixantième bougie continuerait par ailleurs de discuter avec la célèbre radio en perte de vitesse. Europe 1 tenterait de la conquérir depuis de longues semaines, à l’instar de plusieurs autres grandes figures des médias comme Julien Courbet et Estelle Denis qui n’ont, pour le moment, pas donné suite. William Leymergie, le compagnon de Sophie Davant, officie par ailleurs sur ces mêmes ondes tous les dimanches matins.

Selon les informations du Parisien, la chaîne lui aurait proposé le créneau matinal de Philippe Vandel, mais également celui de Stéphane Bern, qui est présent de 16 heures à 18 heures, et qui ne serait pas contre un changement de case. Par SMS, la principale concernée à répondu à nos confrères. “Rien n’est fait ! Loin de là ! Laissez-moi avancer”, a-t-elle assuré. À date, toutes les questions restent donc en suspens : Sophie Davant va-t-elle lâcher Affaire conclue pour Europe 1 ? Ou bien réussira-t-elle à allier télé et radio ? L’avenir nous le dira !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *