« Je vais vous surprendre » : Loana prend la parole dans une vidéo qui laisse perplexe (vidéo)

Ce lundi 19 septembre, Loana a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. Dans celle-ci, l’ancienne candidate de Loft Story est également revenue sur sa dernière apparition qui a tant fait parler. On vous laisse voir la vidéo ci-dessous !

À lire aussi : Loana dévoile les photos de son relooking dans Incroyables Transformations : elle répond cash à Nicolas Waldorf

Loana rassure sa communauté sur Instagram

Elle ne s’arrête plus de faire parler d’elle. Ce lundi, Loana Petrucciani a dévoilé une toute nouvelle vidéo sur son compte Instagram afin notamment de revenir sur une séquence qui a beaucoup fait jaser sur la Toile il y a quelques jours. Sur cette précédente publication, l’ancienne star de télé-réalité s’est affichée au bord de la piscine, au naturel dès les premières heures de la journée. « Coucou mes loulous !! J’ai vu beaucoup de choses sur moi en ce moment, comme d’habitude d’ailleurs, on s’acharne au moindre faux pas que je fais mais je voulais vous montrer la Lolo de 10h du matin sans maquillage et morte de rire loin de tout ce qu’on peut dire sur moi… », pouvait-on lire en légende de ce post. Depuis, celle qui propose des messages payants aux internautes se retrouve au cœur de nombreuses critiques. En effet, beaucoup ont estimé qu’elle était sous l’emprise d’alcool à ce moment-là.

Dans cette nouvelle vidéo, Loana a donné des nouvelles plutôt rassurantes à sa communauté en indiquant avoir eu besoin de décompresser. Elle a également assuré avoir de nombreux projets pour la suite. « Tout va bien, ne vous inquiétez pas, il n’y a pas d’appel à l’aide. J’ai de très beaux projets, je vais vous surprendre dans le bon sens », a-t-elle confié.

@Loana_karesdanje

À lire aussi : Loana en pleine partie de boules : elle s’attire les moqueries avec sa photo avant / après

Les internautes dubitatifs sur un détail physique de l’ancienne candidate
Sur cette nouvelle vidéo partagée par Loana sur son compte Instagram, les plus observateurs ont été vivement interpellés par la couleur de ses yeux. Ils ont d’ailleurs été nombreux à se questionner sur le sujet. « C’est moi ou elle n’a pas la même couleur à ses yeux ? », « Un oeil marron un oeil bleu ça choque personne ? », peut-on lire dans la section des commentaires. Un mystère qui reste, à ce jour, non élucidé…

À lire aussi : 20 stars qui ont mis fin à leur jour

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *