Le fils de Dany Boon, son sosie, a été attaqué par des enseignants et des élèves à l’école pour le succès de son père qui est intervenu pour l’aider

Le succès inattendu de Dany Boon s’est transformé en un vrai cauchemar pour son fils de 9 ans. Ce garçon, qu’il a eu avec l’actrice Judith Godrèche, a notamment connu le revers de la médaille en étant victime d’agressions à l’école, « parfois même » de la part de ses professeurs.

Être une célébrité a des avantages, mais aussi des inconvénients, surtout vis-à-vis de la famille de la personne concernée, qui n’a pas d’autres choix que d’accepter sa notoriété. Pour les enfants de stars, si certains vit bien la renommée de leurs parents, d’autres ont du mal à le supporter. Pire encore, ils deviennent des victimes de harcèlement. Ce fut notamment le cas de Noé, le fils de Dany Boon.

Qui sont les enfants de Dany Boon ?

Dany Boon compte sans doute parmi les acteurs les plus emblématiques de sa génération. Sa notoriété a pris de l’ampleur le jour où le film à succès “Bienvenue chez les Ch’tis” est sorti au cinéma.

Ainsi, depuis, le comédien a dû gérer son temps entre ses nombreux projets cinématographiques et sa vie de mari et père de famille.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Dany Boon est papa de cinq enfants. Le premier s’appelle Mehdi. Né le 25 août 1997, il est issu de sa relation avec son ancienne épouse, l’actrice Sophie Hermelin.

Le 4 septembre 1999, le comédien a ensuite accueilli un autre fils, répondant au nom de Noé qui est né de son second mariage avec Judith Godrèche.

Après son divorce avec cette dernière, la star du cinéma a alors partagé la vie de Yaël. Ensemble, ils ont eu trois autres enfants, dont Eytan, né le 23 juin 2005 ; Elia, né le 20 décembre 2006 et Sarah, qui a vu le jour le 27 février 2010.

Il faut préciser qu’avec sa femme actuelle Laurence Arné, l’acteur du film “Raid Dingue” n’a pas encore eu d’enfants. Cependant, grâce à la star de la série « Workingirls », il est l’heureux beau-père d’un petit garçon prénommé Raphaël.

En ce qui concerne ses enfants biologiques, Dany Boon est très fier d’eux, d’autant plus qu’ils font tous de la musique. Il s’est d’ailleurs confié à ce sujet sur le plateau de l’émission “Les Essentiels”, en 2019.

“Tous mes enfants font de la musique, ça c’est chouette (…) Je suis très fier, j’adore. Quand je les vois se mettre à la guitare ou au piano ou à la basse, moi je n’ose plus jouer maintenant. Alors, franchement moi je suis très détendu (…)”,

a-t-il évoqué.

Le succès de Dany Boon a tourné au cauchemar pour son fils

Aujourd’hui, les enfants de Dany Boon ont tous grandi. D’ailleurs, certains d’entre eux ne vivent plus avec l’acteur. Ce qui est le cas de Noé, son sosie comme l’a déclaré sa femme, Laurence Arné.

En effet, actuellement, le jeune homme vit en Amérique, sans doute un soulagement pour l’acteur du film “Une belle course”. Pour cause, il y a plusieurs années de cela, Noé avait beaucoup souffert à cause de la notoriété de son père.

À l’époque, le garçon n’avait que 9 ans, et avait dû changer d’école à plusieurs reprises dans l’année, parce que ses amis et “parfois même” ses enseignants le maltraitaient et “l’agressaient”.

Le célèbre humoriste s’est d’ailleurs confié là-dessus dans “C à vous” en 2021.

“À la sortie de Bienvenue chez les Ch’tis, ça a été compliqué pour mes enfants. Lui a changé trois fois d’école parce qu’il se faisait emm*rder. La cour d’école, c’est compliqué (…)”,

a-t-il révélé, non sans émotion.

Nul doute que cela a été un vrai coup dur tant pour le fils que pour le père. Fort heureusement, avec le temps, ils ont fini par s’y habituer, bien que la situation lui ait fait devenir “une sorte de produit” dont les moindres paroles “avaient un impact plus fort” qu’auparavant.

Comme il l’a un jour déclaré :

“Il a fallu accepter des critiques plus violentes (…) Mais c’est normal… On me disait : ‘Tu vas voir, tu vas t’en prendre un peu plein la tête.’ J’accepte ça”.

En tout cas, le fils de cœur de Line Renaud avait déjà pris une décision radicale pour le bien de son fils, en “l’envoyant dans le lycée où il était avant”.

Notons que les films qu’il a réalisés par la suite n’étaient pas autant acclamés.

Que fait Noé maintenant ?
Aujourd’hui, Dany Boon peut être heureux pour son fils. Pour information, Noé étudie actuellement la littérature à la prestigieuse université de New-York. Et en dehors de ses études, il fait de la guitare.

En fait, Noé ne veut pas devenir acteur. Néanmoins, en 2009, le jeune homme a accepté de jouer dans un film de Jean-Pierre Jeunet, intitulé “Micmacs à tire-larigot”.

Outre sa passion pour la musique, il faut dire que le fils de Judith Godrèche est aussi un adepte des réseaux sociaux. D’ailleurs, il partage souvent des photos et des vidéos de lui sur Instagram.

Le 19 Novembre 2021 par exemple, le jeune homme a publié sur son compte une vidéo dans laquelle il interprète le tube “Pink Moon” de Nick Drake, en jouant de la guitare. Une séquence qui a bien évidemment ravi ses abonnées qui n’ont pas manqué de réagir en commentaire.

“Ta voix est magnifique”, “Mec, tu as un son fantastique(…) c’est une de mes préférées ! Et un beau son de guitare détendu, un flux et un groove”,

ont commenté certains d’entre eux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Noé Boon (@noe_boon)

En mars 2022, le fils de Dany Boon a également publié une autre vidéo de lui sur Instagram. Cette fois, il n’était pas seul, mais chantait en duo avec Jackie Marchal.

“C’est un plaisir de rejoindre Jackie @jackiemarchal pour son spectacle, et de chanter ma chanson « Playing Ghost » ainsi que deux autres chansons que nous avons coécrites”,

a-t-il écrit en anglais, comme légende.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Noé Boon (@noe_boon)

Une publication qui a également fait réagir ses nombreux fans.

“Très très beau”, “Si beau”,

ont commenté certains d’entre eux.

D’ailleurs, la chanteuse Jackie Marchal, n’a pas aussi manqué de réagir à la vidéo.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *