Saint-Étienne-du-Rouvray. Il tente de poignarder le nouveau compagnon de son ex

Un homme a été interpellé le lundi 22 mai 2023, soupçonné d’avoir attaqué au couteau le nouveau compagnon de son ex-femme à Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen.

Des violences sur fond d’une probable jalousie. Dimanche 21 mai 2023, un homme a tenté de poignarder le nouveau compagnon de son ex-femme à Saint-Étienne-du-Rouvray, dans la métropole de Rouen.

Il tente de poignarder le compagnon de son ex

Selon nos informations, confirmées par une source judiciaire, dans la soirée de dimanche, peu avant 23 heures, le suspect se fait déposer à l’endroit où vit le nouveau compagnon de son ex-femme.

Visiblement déterminé à en découdre, il invite l’homme à descendre en bas de l’immeuble. La victime s’exécute et est accueillie par des tentatives de coups de couteau. Heureusement, il ne sera que légèrement touché au niveau de l’oreille.

Peu après, le « chauffeur » du suspect est interpellé. Il conduisait en étant alcoolisé, selon notre source judiciaire. L’auteur présumé des coups n’est pas immédiatement appréhendé. Il le sera le lendemain, non loin de son domicile, puis placé en garde à vue.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *