Les plus beaux jumeaux du monde: Comment ils sont après 12 ans

Ces sœurs ont une apparence inhabituelle et très raffinée. La mère des filles, Jacqui, a remarqué très tôt que ses filles étaient extrêmement belles et a décidé de mettre leurs photos en ligne. Comme Jacqui s’y attendait, les photos de ses filles sont devenues très populaires sur Internet et les gens se sont intéressés à elles.

Après un certain temps, non seulement leur mère Jacqui, mais aussi des étrangers ont commencé à prêter attention à l’apparence des filles. Elle a même régulièrement écrit sur les médias sociaux que les bébés devraient s’essayer au mannequinat. Après tout, elle voulait une enfance normale pour ses petits chéris. Néanmoins, la femme a décidé d’essayer.

Cependant, Jacqui était dépassée par la situation, car elle avait un fils de deux ans qui avait également besoin de soins et d’attention. La femme a donc remis à des temps meilleurs la fabrication d’étoiles pour ses filles.
Jacqui a réalisé que le succès de ses filles était à portée de main et a immédiatement décidé que sa carrière de mannequin ne devait pas interférer avec leur développement. C’est pourquoi elle a insisté dès le début pour que le maquillage ne soit pas utilisé sur le plateau. Au moins, ils pourraient rougir un peu.

Après avoir envoyé des photos de ses filles à diverses agences de mannequins de Los Angeles, Jacqui ne s’attendait naturellement pas à recevoir une réponse approbatrice presque partout.Ava et Leah ont donc signé des contrats avec non pas une mais deux agences, et leur mère, qui avait quitté son emploi, est devenue leur manager.

Malgré ce licenciement, elle a continué à veiller à ce que les filles reçoivent une éducation correcte et suivent régulièrement des cours après l’école. Les réunions de jumelage ont généralement lieu le soir après l’école ou le week-end.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *