La femme de Charles Aznavour se cache dans leur maison en Suisse et son mari lui manque toujours: Il passe des heures avec elle chaque jour

Le véritable amour ne tient pas compte du temps ni de la mort. Ulla, l’épouse de Charles Aznavour, qui a passé 54 années heureuses de sa vie avec Aznavour, le sait mieux que quiconque et même après sa mort, son prince charmant lui manque toujours. Charles Aznavour a eu beaucoup de femmes différentes dans sa vie, mais c’est sa dernière épouse, Ulla Thorsell, qui l’a le plus impressionné.

Peu de gens le savent, mais Charles Aznavour a eu une vie riche et mouvementée.
Tout a commencé en 1946. La même année, le chanteur emblématique épouse Micheline Ruguel Formentin. Cependant, après avoir eu deux enfants, Seeda et Charles, il a décidé de mettre fin au mariage. Ses fans ont naturellement été très émus par cette perte. Mais ce n’était rien comparé à ce que sa femme ressentait.

Surtout quand elle n’était pas à ses côtés dans ses derniers moments.
Pour une Suédoise, cependant, il n’y a rien de plus difficile que de perdre l’homme avec lequel elle a vécu pendant plus de 50 ans. Et elle ne s’en remettra pas avant des années.

Il n’y a rien de plus difficile dans la vie que de perdre une personne chère à son cœur. Mais nous devons toujours garder la tête haute, comme l’a fait Ulla Thorsell.

Après la mort de son mari, la Suédoise est restée une femme forte aux yeux de sa famille, notamment de ses enfants, qui ont toujours veillé sur elle.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *