À 37 ans, Cristiano Ronaldo vit toujours avec sa mère pour s’occuper d’elle — Elle a travaillé 7 jours sur 7 pour lui acheter ses premières chaussures

Si Cristiano Ronaldo est arrivé au sommet de sa carrière, c’est surtout grâce aux sacrifices de celle qui l’a mise au monde. Le footballeur vit toujours avec sa mère et il l’assume complètement.

Saviez-vous que le monde du football a failli être privé du talent de Cristiano Ronaldo ? Pour cause, quand elle était enceinte de lui, sa mère, Maria Dolores, a voulu mettre fin à sa grossesse. Fort heureusement, elle n’a pas réussi.

Au courant de cette histoire, la star du ballon rond entretient tout de même de bonnes relations avec la matriarche. D’ailleurs, reconnaissante envers tous les sacrifices que cette dernière a faits pour lui, il veille à ce qu’elle ne manque de rien.

Tentative d’IVG

Cristiano Ronaldo n’est certainement plus à présenter pour les fans de football. Au cours de ces dernières années, le beau brun s’est imposé comme l’un des plus grands footballeurs de tous les temps. Talentueux, il est aussi le plus riche dans ce sport. Par conséquent, on imagine bien que le Portugais mène une vie aux antipodes de la nôtre.

Toutefois, sa vie n’a pas toujours été rose. Comme nous l’avons dit plus haut, sa mère avait tenté d’interrompre volontairement sa grossesse quand elle était enceinte de lui. Dans son autobiographie intitulée «Mère courage”, Dolores Aveiro est d’ailleurs revenue sur cette époque douloureuse de son existence.

En fait, Dolores avait demandé à son médecin de pratiquer une IVG, mais celui-ci “n’a pas soutenu sa décision”. Dolores Aveiro a également révélé avoir bu de la bière chaude et “a couru jusqu’à ce qu’elle tombe” pour que Cristiano ne voie jamais le jour, mais ce fût un échec.

De ce fait, Cristiano Ronaldo est quand même venu au monde et est aujourd’hui l’un des plus grands noms du foot.

Bien évidemment, celui qu’on appelle communément CR7 n’ignorait pas cette histoire. Cependant, il n’en a jamais voulu à sa mère.

“Il m’a dit quand il a découvert : ‘Tu vois, maman. Tu as voulu avorter et aujourd’hui, c’est moi qui fais vivre cette maison’”,

a raconté sa mère.

Dorénavant, le compagnon de Georgina Rodriguez fait donc la fierté de sa maman.

Pourquoi Cristiano vit-il encore chez sa mère à 37 ans ?

Peu importe notre âge, l’amour d’une mère nous est toujours indispensable et ce n’est sûrement pas Cristiano Ronaldo qui dira le contraire. Même à 37 ans, l’ancien joueur du Real Madrid continue de vivre sous le même toit que sa mère et il en est fier.

Ainsi, quand il a percé dans le foot, Cristiano Ronaldo n’a pas oublié sa mère. Un geste que les internautes trouvent très beau.

“Ronaldo est un très bon fils et place sa mère au-dessus de n’importe qui d’autre”,

peut-on lire.

Pour le footballeur, la femme qui l’a mise au monde est son “sanctuaire” et son “plus beau cadeau”. Le chéri de Georgina ne cesse pas non plus de montrer son amour à sa maman à chaque fois qu’il en a l’occasion.

Le jour de l’anniversaire de Dolores, par exemple, il lui avait écrit un très beau message.

“guerrière”. Selon Cristiano Ronaldo, c’est grâce à Dolores Aveiro s’il n’abandonne jamais, même dans les situations difficiles.

Le footballeur a également qualifié sa mère de “la meilleure grand-mère que ses enfants pourraient rêver d’avoir” avant de conclure son message avec un “je t’aime”.

De tendres mots qui ont bien évidemment beaucoup fait plaisir à la principale intéressée. En lisant le message de son fils, Dolores Aveiro a été filmée par sa fille, Katia. Cette dernière a, ensuite, partagé la vidéo en souhaitant un joyeux anniversaire à sa maman.

“Je voulais mettre une photo mais heureusement j’ai enregistré ce moment qui dépeint cette mère que nous avons (elle lisait le post de son fils ici @cristiano) elle est notre force elle est l’amour en personne l’amour”,

a écrit Katia dans son post.

Visiblement, Dolores Aveiro est une source d’inspiration pour tous ses enfants.

La maison de Cristiano Ronaldo pour sa famille

Étant l’un des plus grands joueurs de foot de sa génération, Cristiano Ronaldo a pu s’offrir des maisons de luxe pour lui et toute sa famille. Rappelons que quand il était petit, le beau brun partageait une petite chambre avec ses frères et sœurs.

Il a d’ailleurs montré la maison où il vivait quand il était plus jeune à son fils. Et quand il a vu ses anciens voisins, le chéri de Georgina n’a pas pu contenir ses émotions.

“Ça m’a un peu touché”,

a-t-il déclaré.

Parmi les propriétés que possède le footballeur, on compte son manoir à Madère. Cristiano Ronaldo et sa famille a en effet fait construire un manoir de sept étages pour lui et sa famille à Funchal.

Selon les informations reçues, le papa d’Eva Maria a payé 7 millions de livres sterling pour acquérir cette propriété.

On ne sait pas combien de chambres il y a dans ce manoir, mais il est en tout cas gigantesque. Dedans, il y a deux piscines, un jacuzzi, mais aussi un terrain de football.

Le papa de Cristiano Jr et son clan utilisent cette propriété comme maison de vacances.

Par ailleurs, Cristiano Ronaldo serait aussi en train de construire un nouveau manoir sur La Riviera portugaise, où il envisagerait de passer sa retraite. Il avait acheté la propriété à 6,5 millions de livres en 2021 et aurait dépensé 7 millions de livres pour les travaux. Ses futurs voisins ont déjà hâte de l’accueillir.

“Tout le monde ici le sait et bien sûr nous sommes heureux. Ronaldo est Ronaldo”,

a dit l’un d’eux.

Il planifierait aussi d’acheter un terrain près de la ville côtière de Cascais et a dépensé 17 millions d’euros pour la construction.

Rappelons que le contrat de Cristiano avec Manchester United s’arrêtera à la fin de la saison 2023. Toutefois, il a le droit de signer un autre contrat s’il souhaite prolonger sa carrière.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *