Clara Morgane réagit aux propos chocs de Depardieu : “On pouvait se faire ce genre de petites phrases”

Clara Morgane a réagi aux propos dérangeants de Gérard Depardieu, qui ont été diffusés dans “Complément d’enquête”. Alors que la séquence a choqué, l’ancienne star du X a donné son opinion et a tenté d’expliquer le comportement du comédien…

Clara Morgane a toujours imposé son style. Elle a démarré dans le porno, mais en tournant exclusivement avec un partenaire masculin, son petit ami de l’époque. Depuis, elle a joué avec sa belle plastique en vendant des calendriers de charme ou en étant animatrice télé. Cependant, ce qu’elle aime le plus, c’est le show. C’est pourquoi elle vient de démarrer une grande tournée avec Le cabaret de Clara Morgane au 7ème dans toute la France. Invitée sur RTL, elle a pris la parole sur les propos problématiques de Gérard Depardieu, mais elle a une explication au comportement de l’acteur…

“S’il galope, elle jouit” : les propos déplacés de Depardieu

Dans le numéro de Complément d’enquête consacré à l’acteur, des images très dérangeantes ont été montrées. Le comédien, qui était en Corée du Nord pour les 70 ans du régime en 2018, avait été filmé par Yann Moix pour les besoins d’un documentaire qui n’avait finalement jamais été diffusé.

Mais Complément d’enquête a visionné les 18 heures d’images qui avaient été tournées et a diffusé des propos scandaleux qu’a tenus l’acteur durant le tournage. Le comédien a par exemple lâché, en voyant une fillette de 11 ans sur un cheval : “Si jamais il galope, elle jouit“.

Clara Morgane réagit : “Il y  a des gens qui n’ont pas changé d’époque”

Clara Morgane a réagi à ces propos. L’ancienne star du X a expliqué qu’il y a 20 ans quand elle a démarré, “on était dans un monde beaucoup plus misogyne. Ce type de comportement était toléré : “On pouvait se faire ce genre de petites phrases. Oui c’était évident, oui c’était facile, c’était courant“.

Et d’ajouter : “En fait, on a changé d’époque et moi je suis très heureuse qu’on ait changé d’époque (…) et de revenir à ça qui est franchement pas si vieux que ça, ça me choque parce que je me dis ‘il y a des gens qui n’ont pas changé d’époque’“.

L’ex actrice érotique a évoqué la séquence très commentée dans laquelle l’acteur parle du plaisir sexuel d’une très jeune fille sur un cheval… “Alors on l’excuse parce que oui, il n’a pas 20 ans, oui il a raté quelques étapes, mais c’est quand même choquant de sexualiser une petite de fille de 11 ans“.

Elle s’est toutefois fait l’avocat du diable en rappelant le contexte :  il s’agissait d’un extrait sur “toute une journée” et l’équipe de Complément d’enquête l’a “mis en exergue“. “C‘est un peu de la  manipulation télévisuelle“, a-t-elle jugé. En revanche, elle ne minimise par la gravité des paroles de l’ami de Fanny Ardant : “Le propos est là, le propos est choquant et bien sûr, il m’a choqué.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *