On lui envie par des millions de femmes à travers la planète — à quoi ressemble la femme de l’Arabe le plus beau du monde.

Омар Боркан Аль Гала — poète et mannequin originaire d’Irak. La beauté du jeune homme ne laisse indifférente aucune représentante du sexe féminin. De nombreuses femmes, secrètement éprises d’Omar, ont longtemps spéculé sur l’existence d’une moitié pour ce séduisant jeune homme.

Comme il s’est avéré, le cœur d’Omar est pris.

Le jeune homme a une épouse légale. D’ailleurs, les admiratrices du mannequin n’ont pas apprécié le choix d’Omar. Selon l’opinion des utilisateurs d’Internet, Yasmin est trop simple, disent-ils, la jeune femme pâlit en comparaison avec l’élu.

Omar ne prête pas attention aux commérages et aime profondément son élue, qui lui a récemment donné un héritier. «Et qu’a-t-il trouvé en elle ?», «Pas glamour», «Ils ne vont pas ensemble» — peu importe ces commentaires.

«Elle n’est pas faite pour lui», «Le gars est bien plus beau que sa femme», «Quelconque», «Trop ordinaire», «Il faut remercier le chirurgien esthétique», écrivent les utilisateurs d’Internet dans les commentaires sous les photos du couple.

Que dites-vous?

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *