14 ans, un garçon meurt d’un arrêt cardiaque en courant un 5 km dans une mort déchirante.

Un incident tragique s’est déroulé lors de la course de 5 km du Junior Reserve Officers’ Training Corps (JROTC) à l’école secondaire Everglades à Miramar, en Floride, entraînant la mort inattendue d’un adolescent. Bien que le nom officiel du jeune garçon n’ait pas été divulgué, le directeur Jimmy Arrojo de l’école secondaire Western a confirmé cette nouvelle déchirante et a exprimé ses condoléances à la famille, aux enseignants et aux camarades de classe de l’élève.

Une page GoFundMe a été créée pour un étudiant identifié comme Knox MacEwen, qui est tragiquement décédé à l’âge de 14 ans. Décris comme un membre respecté de sa communauté locale, Knox était étudiant au JROTC, bénévole au ministère des enfants de son église, et était un frère, un fils, un petit-fils, un neveu et un ami bien-aimé. La page GoFundMe mentionne également que la mère de Knox avait lutté contre le cancer l’année précédente.

Mardi matin, le compte de collecte de fonds avait déjà dépassé son objectif initial de 30 000 $, atteignant 67 000 $. Le soutien massif témoigne de la profonde sympathie de la communauté envers la famille de Knox en cette période difficile.

L’arrêt cardiaque soudain est relativement rare chez les jeunes, avec environ 200 adolescents succombant à cette condition chaque année aux États-Unis, selon les statistiques de la Mayo Clinic. Les symptômes de l’arrêt cardiaque peuvent inclure un effondrement, un évanouissement, des difficultés à respirer, l’absence de réactivité ou l’absence de pouls. Dans de telles situations, une notification rapide des services d’urgence et une attention médicale immédiate sont cruciales.

La tragique disparition de Knox MacEwen est une perte déchirante, et nos pensées et prières accompagnent sa famille alors qu’ils traversent cette période difficile. Partager cette information permet aux autres d’exprimer leurs condoléances et de soutenir la famille en deuil.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *