L’amour est dans le pré : cette demande de Patrice que Justine va fermement refuser (SPOILER)

Le timide Patrice a fait son choix : entre Justine et Véronique, c’est Justine ! Les deux tourtereaux poursuivent donc leur histoire dans la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Pourtant, dans l’épisode de ce lundi 9 octobre 2023, Justine sera obligée de mettre une barrière entre eux.

Un couple phare de L’amour est dans le pré vient d’accueillir son sixième enfant. Les nouveaux participants n’en sont pas encore là ! Pour l’heure, le défilé des prétendants et des prétendantes se poursuit. C’est le moment où l’on apprend à se connaître, et où l’on découvre si son cœur a eu raison… Ou si on s’est trompé sur toute la ligne. Pour la jeune éleveuse de chèvres Anaïs, ça a été la douche froide. L’un de ses prétendants l’a beaucoup déçue, et elle était prête à tirer une croix dessus.

À l’heure des choix, certaines décisions sont aussi plus difficiles à prendre que d’autres. Les agriculteurs sont dans une situation délicate face à ceux et celles qui sont venus les voir. Dans le prochain épisode, Perrine va longuement réfléchir au sort de l’un de ses prétendants. Il va s’effondrer devant elle en apprenant la mauvaise nouvelle.

Patrice et Justine arriveront tout de même à communiquer

Du côté de la ferme de Patrice, en revanche, la pilule est mieux passée. L’éleveur de vaches allaitantes a su trouver les mots justes, face à Véronique, pour lui expliquer que son cœur battait pour Justine. N’en déplaise aux internautes, pas tendres avec la jeune femme. Cette discussion en toute sincérité a été une grande première pour l’homme de 39 ans, qui n’a connu qu’une courte histoire d’amour dans sa vie. La prétendante s’est alors retirée avec élégance.

Entre-temps, ce grand timide avait déjà adressé une belle déclaration d’amour à Justine. Les téléspectateurs pourront retrouver la suite de leurs aventures ce lundi 9 octobre 2023. Pendant une promenade, Justine va faire une révélation étonnante à son agriculteur. La jeune femme va refuser de l’embrasser avec la langue, expliquant qu’elle ne sait pas le faire, et qu’elle trouve ce genre de baiser inélégant. Une petite futilité, quand on voit combien ces deux-là semblent se plaire.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *