Philippe Chevallier : “Quand on gagne 10.000 euros aujourd’hui…”, l’humoriste balance sur sa petite retraite

Philippe Chevallier s’est plaint de sa “petite” retraite auprès de Jordan De Luxe et a dévoilé le montant du pactole qu’il avait gagné pour une publicité…

Philippe Chevallier est un jeune retraité. Le comédien qui a soufflé le 11 janvier dernier sa 67e bougie a entamé sa retraite en avril 2021. Une nouvelle vie qui ne l’avait pas empêché de répondre à quelques interviews et d’accepter l’invitation de Jordan de Luxe pour venir parler de son actualité. La star des Chevallier et Laspalès avait révélé le montant de sa retraite… mais aussi de son salaire. “Comme nos spectacles se sont arrêtés il y a quatre ans, il a fallu réduire la voilure parce qu’il ne faut pas oublier que nos impôts…”, avait-il révélé dans l’interview parue en octobre 2021. “C’est indécent de dire ça mais quand on gagne 10.000 euros aujourd’hui en France, il vous reste que 5.000 euros. Il reste une petite moitié”.

Philippe Chevallier dévoile le montant de sa “petite” retraite

Un revenu à 10.000 euros par mois, mais une “petite retraite” pour Philippe Chevallier. “Par mois, je ne touche rien mais j’ai une retraite que je touche depuis le 1er avril, avait-il révélé. Je touche dans les 2.500-3.000 euros“, avait-il expliqué. A titre indicatif, la retraite moyenne en France est d’environ 1400 euros nets selon la DRESS.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *