Une femme mourante fait ses adieux à son perroquet de 26 ans et la réponse de l’oiseau fait pleurer tout le monde

La majorité des organismes ressentent de la douleur, pas seulement les humains. Sinbad, un perroquet gris d’Afrique, a passé 25 ans avec l’humain, et leur départ définitif a été filmé, qui devient maintenant viral en ligne.

Quiconque a adopté un animal de compagnie peut attester du fait que le deuil n’est pas qu’une émotion humaine. En particulier, les chiens sont réputés pour afficher leur détresse d’une manière remarquablement similaire au comportement humain.

Les félins pleurent aussi, bien qu’ils le fassent d’une manière encore plus modérée et stoïque. Peu importe le type d’animal, une personne et son animal de compagnie partagent un lien spécial.

Lorsque le monde quotidien qui les entoure prend fin, ils gèrent la période de transition comme nous. Perdre un partenaire est un défi, même lorsque l’autre créature est un adversaire dans la nature.

Un bouledogue a été vu dans une vidéo virale déplorant le malheur de son copain cochon d’Inde. Le découragement chez les animaux peut être trouvé partout dans la nature.

Les éléphants protègent leur progéniture. Tout le monde se rassemble pour participer aux rituels de deuil lorsqu’un éléphant meurt.

Les gens peuvent facilement détecter la détresse d’un partenaire qui se précipite. Cependant, les oiseaux peuvent aussi faire face au stress.

Plus ils passaient de temps avec la personne décédée, plus ils avaient du temps pendant le processus de réarrangement.

Les perroquets les plus rusés existent et les gris d’Afrique sont de loin les plus rusés. Leur espérance de vie est d’environ 50 ans, ce qui suggère qu’ils peuvent vivre aussi longtemps que certaines personnes.

Étant donné que les oiseaux considèrent que leur peuple est essentiel à leur troupeau, il peut être difficile de les reloger.

Ils sont dérangés lorsqu’ils sont retirés du troupeau. Qu’un membre du groupe parte ou passe sans cesse, les perroquets trouvent qu’il est extrêmement difficile de faire face à la perte de cet individu.

Ils peuvent adopter un comportement agressif, montrer des signes de désespoir et arrêter de manger. Certains perroquets ont en effet besoin de se voir prescrire des antidépresseurs après une expérience traumatisante.

De temps en temps, les vétérinaires suggèrent le Prozac pour les oiseaux. Des processus de récupération similaires que traversent les gens doivent également être vécus par les perroquets.

Un perroquet gris d’Afrique nommé Sinbad a vécu avec son compagnon humain pendant 25 ans. Leur dernière séparation a été filmée et le clip devient rapidement un phénomène viral.

La femme est allongée sur un lit dans une salle d’urgence et Sinbad s’allonge tendrement sur son bras. Il la manipule avec prudence, évidemment conscient qu’elle se flétrit. Bien que les perroquets puissent être ennuyeux, Sinbad est exceptionnellement sensible.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *