La femme fait part de sa reconnaissance éternelle à sa coiffeuse attentive qui lui a sauvé la vie

Les salons de coiffure sont des endroits où l’on peut prendre un moment rien que pour soi. Tout est fait pour qu’on y soit à l’aise et qu’on en ressorte heureux et de bonne humeur. Les coiffeurs ont également une vue imprenable sur notre cuir chevelu et le fait qu’ils soient attentifs à son état peut tout changer. Cela a été le cas pour Eileen Korey qui sera pour toujours reconnaissante envers sa coiffeuse.

Se rendre chez le coiffeur est quelque chose qu’Eileen fait souvent et cela remonte même à très longtemps. Dans les années 1980, Eileen Korey était une journaliste locale très populaire et appréciée qui s’était spécialisée dans les problèmes de santé à Cleveland.

Elle était non seulement appréciée pour ses rapports utiles, mais aussi pour ses cheveux volumineux et rouges – qui sont devenus quelque chose de très notable à Cleveland, sa touche personnelle qui lui plaisait beaucoup. C’est pourquoi Eileen a toujours adoré ses cheveux et a tout fait pour maintenir sa couleur

Au fil des années, Eileen a eu un coup de cœur pour le travail de l’une de ses coiffeuses – stylistes, et c’est Kari Phillips qui s’occupait des cheveux d’Eileen depuis plus de 15 ans.

Une coupe au-dessus et au-delà de l’habituel

Lors d’une de leurs dernières visites au salon, il s’est passé quelque chose qui sortait hors de l’ordinaire et qu’aucune d’entre elles n’aurait souhaité même à leur pire ennemi, raconte WKYC Channel 3.

Kari inspectait comme à son habitude les cheveux d’Eileen lorsqu’elle remarqua soudainement une tâche de naissance sur son cuir chevelu, qu’elle n’avait jamais vue auparavant sur sa cliente.

Heureusement pour Eileen, Kari avait appris tout ce qu’il y avait à savoir sur les symptômes du cancer de la peau et les formes des mélanomes. Ainsi la coiffeuse a immédiatement senti qu’il y avait un potentiel danger, et a encouragé Eileen à consulter un médecin dans les plus brefs délais.

Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un cancer de la peau

Après avoir consulté un docteur, Eileen a reçu un diagnostic qui a bouleversé son quotidien :  elle avait un cancer de la peau.

Heureusement, cependant, le médecin a été en mesure de lui donner un message apaisant assez rapidement. Parce que sa coiffeuse avait découvert le mélanome très tôt et qu’Eileen avait rapidement consulté, le cancer n’avait pas encore eu le temps d’évoluer.

Une seule intervention chirurgicale a été nécessaire pour enlever le mélanome, car c’était seulement au niveau superficiel que la peau avait été affectée.

C’est vraiment une bonne preuve qu’il faut vraiment faire attention à vérifier les zones à risques ou que vous notez différente sur votre corps. Partagez cet article pour que vos proches en prennent conscience !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *