Connaissez-vous ce drôle d’outil de maquillage venu de Corée qui fait un teint parfait en un clin d’œil ?

Avoir un teint lumineux et unifié sans utiliser plusieurs couches de fond de teint n’est pas une chose impossible. La preuve avec cette astuce coréenne qui consiste à déposer du fond de teint sur la peau en toute subtilité, avec un outil de maquillage surprenant.

Depuis l’avènement de la Korean Beauty, obtenir un teint parfaitement lisse et aéré est devenu la tendance la plus en vue dans l’univers de la beauté. Pour ce faire, les femmes coréennes ne cessent de développer de nouvelles techniques permettant d’avoir une peau à la fois homogène et éclatante de lumière, au point même d’utiliser des ustensiles auxquels nous n’aurions jamais pensé.  Exit les pinceaux et éponges, l’objet qu’elles se disputent risque bien de devenir le nouvel indispensable de votre trousse à maquillage.

Quel est cet outil pour appliquer son fond de teint ?

Adieu les mises en beauté chargées aux multiples couches de fond de teint, cet été, les femmes du monde entier réclament une peau aérée, brillante et rebondie. Pour ce faire, les gourous de la beauté ont mis au gout du jour une astuce plus atypique que jamais, celle d’appliquer son fond de teint avec une spatule à maquillage. Si cet objet fait parler de lui (110 millions de vues sur Tik Tok) pour son originalité, c’est surtout pour son efficacité qu’il est tant prisé. C’est l’allié idéal pour un look beauté authentique et sobre puisqu’il offre un rendu presque transparent à la peau.

@skinorbits Trying the foundation spatula tool ✨ I needed to try it because it looks so satisfying and I feel like it’ll spread your foundation sooo evenly ⠀ I haven’t stopped using it since I got it so I’d say it’s worth it! It’s also really satisfying to use. Only downside is that you need to clean it after every use ⠀ Product details: – Piccasso makeup spatula – Fenty Beauty eaze drop blurring skin tint #makeupspatula #koreanmakeup #skintint #skincareblogger #skinfluencer ♬ original sound – Addictive lyrics &lt3

Comment appliquer son fond de teint pour obtenir un fini naturel ?

La technique est simple, il suffit d’appliquer son fond de teint sur sa peau à l’aide de la spatule, comme si vous étaliez du beurre sur un morceau de pain. Plus la quantité de produit appliquée sur l’épiderme est minime, plus le fini sera lisse et homogène

@im.seirah♬ Kemuel Kulosa cover sped up version – kemuelthekid

En plus de l’économie de matière, la spatule garantit un teint sans imperfection puisque grâce à son embout fin, l’application sur la peau est millimétrée. Elle ne dépose sur votre visage que le strict nécessaire, sans aucun surplus de fond de teint.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *