Code de valise oublié ? Voici le truc simple pour le retrouver à tous les coups (et les voleurs le connaissent aussi)

Comme tout le monde, vous avez sûrement déjà oublié une fois dans votre vie le code de votre valise. Mais comment le retrouver ? On a l’astuce parfaite pour réussir à ouvrir votre bagage.

Avez-vous déjà oublié le code de votre valise ? Etait-ce votre date de naissance ? 1234 ? L’année de la mort de votre chien Kiki ? Si ce n’est rien de ça mais alors comment récupérer vos affaires sans totalement casser votre bagage ? On a trouvé la solution ultime pour l’ouvrir sans l’endommager et même retrouver votre code, grâce à une astuce infaillible dévoilée en vidéo sur TikTok. En seulement quelques étapes faciles, votre problème sera réglé.

Comment ouvrir votre valise quand vous avez oublié le code ?

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d’abord de placer la valise face à vous. Puis, vous devez regarder les chiffres, les faire tourner pour trouver un petit loquet ou une coche sur le mécanisme, et placer chacun des chiffres sur le loquet. Par la suite :

  1. Faites changer chacun des chiffres, en enlevant moins 1. Par exemple, si vous obtenez : 7, 5, 3; placez les chiffres sur 6, 4, 2.
  2. Essayez d’ouvrir votre valise.
  3. Si ça ne fonctionne pas immédiatement, décomptez encore un chiffre du code. Et continuez jusqu’à ce que vous trouviez la bonne série de chiffres.
@millennialwealthsarah How to I pen suitcases when you can’t remember passcode 😱😱😱 #travel #traveltips #tsa #airport #luggage #luggagehack #suitcase #traveltok #travelblogger #millennialwealthsarah #hack #trick #tipsandtricks #lifehack #lifechanging #relateable #howto #ugccreator ♬ original sound – Sarah Adekola

Vous pourrez avoir à tester les combinaisons au maximum neuf fois, avant de réussir à trouver le bon code. Selon les valises, les loquets ne se ressemblent pas et peuvent être plus ou moins difficiles à repérer. Un loquet peut se trouver dessous la molette pour le chiffre ou sur le côté, comme le montre la vidéo ci-dessus.

Comment ouvrir une valise avec un cadenas ?

Pas toutes les valises sont munies d’un code et d’une serrure intégrés, pour ouvrir un bagage avec un cadenas, on a aussi une solution. Cette technique est un peu plus agressive, mais tout aussi efficace. En revanche, elle n’est à utiliser qu’en dernier recours. Pour cela, munissez-vous d’un stylo, de préférence à bille. Étirez les parois de la valise pour que la fermeture éclair sous bien tendue. Et enfoncez votre stylo entre les mailles de la fermeture. Celle-ci va se rompre et votre bagage va s’ouvrir.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *