Trois restaurants bien connus vont s’installer à l’entrée du Havre : découvrez lesquels

À l’entrée du Havre, boulevard Leningrad, trois enseignes de restauration vont s’installer dans les nouveaux pôles de loisirs en construction. Détails.

Tous les automobilistes qui passent par le boulevard Leningrad pour entrer ou sortir du Havre l’ont remarqué : les lieux changent de visage avec de nouvelles constructions de part et d’autre de cet axe routier.

Concrètement, trois pôles verront prochainement le jour : le Spirit de la Halte de Graville (un pôle d’activités), la Nef (un pôle de loisirs) et Utopia (un espace de réalité virtuelle).

Et dans ces deux derniers lieux, des restaurants de grandes enseignes vont s’implanter.

Trois restaurants

• Burger King

Après celui du centre-ville puis celui de Gonfreville L’Orcher, c’est un autre Burger King qui va s’installer dans Utopia (un espace de 3000 mètres carrés dédié au E-sport), confirme à 76actu, Alexandra Desrosiers-François, la directrice de BDM Résidences, porteur du projet.

• Hippopotamus 

Toujours dans cette grande arène de E-sport, un restaurant de la chaîne Hippopotamus viendra prendre ses marques. Un retour dans la Cité océane pour l’enseigne qui, il a y a plusieurs années, était installée à proximité de l’hôtel de ville.

• Au Bureau 

Auparavant installée dans le quartier des Halles centrales, l’enseigne « Au Bureau » était partie laissant place à la Brasserie de Normandie. Mais le restaurant fera son retour dans la cité Océane. Cette fois-ci, ce sera au sein de la future Nef (un pôle de loisirs de 13 000 mètres carrés), à l’angle du boulevard de Graville et du boulevard de Leningrad.

Quelle date d’ouverture ?

S’agissant de Burger King et d’Hippopotamus, il est encore trop tôt pour évoquer une date d’ouverture. Et pour cause, « le permis est déposé mais toujours en cours d’instruction », indique Alexandra Desrosiers-François.

En revanche, Au Bureau devrait ouvrir en même temps que la Nef, soit au printemps 2024.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *