Un téléfilm américain de Noël sera tourné à Rouen… en plein mois de juin !

Oui vous avez bien lu. Fin juin 2023, des scènes d’un téléfilm américain de Noël seront tournées à Rouen. Le projet reste pour l’heure plutôt mystérieux.

Ils déferlent à chaque fin d’année sur nos écrans : les téléfilms américains de Noël, pleins de bons sentiments où l’amour triomphe de tout. Et bien sachez que l’un d’eux sera tourné prochainement à Rouen, en plein mois de juin 2023 !

Un téléfilm de Noël mystérieux tourné à Rouen

C’est l’équipe d’un téléfilm américain qui va donc poser ses caméras à Rouen entre le 21 et le 24 juin. Mais le projet reste encore bien mystérieux malgré nos sollicitations aux divers partenaires impliqués…

On sait toutefois que ce film a pour titre de travail (donc provisoire), Le Marché de Noël, et que c’est une co-production de TF1 et Hallmark Channel. Cette dernière est une chaîne créée par le créateur des cartes de vœux Hallmark, spécialisée dans la production de films romantiques, notamment saisonniers. Beaucoup des téléfilms que l’on voit à Noël sont produits par la chaîne, considérée comme leader du secteur.

Ce que l’on sait aussi, c’est que la production a recruté pas mal de figurants pour participer au téléfilm avec différents rôles : une chorale, une femme qui snobe les touristes américains, des enfants…

Dernière information disponible, ce film sera diffusé sur Hallmark Channel et TF1 en 2024.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *