Dave attaché à l’argent, pousse un coup de gueule : “Pourquoi pas nous ?”, ce qu’il réclame systématiquement…

Le temps, c’est de l’argent ! Dave l’assume : il a certaines exigences lorsqu’il est invité dans les médias. Le chanteur de 79 ans tient à être payé pour ses apparitions. Il balance sans filtre au micro de Sud Radio…

Dave est plutôt cash lorsqu’il s’agit de parler argent. Le chanteur aujourd’hui âgé de 79 ans, qui était invité au micro de Sud Radio ce 19 juin pour présenter sa nouvelle émission sur Melody TV, The Vintage Show, a fait une confidence honnête : il tient à être payé lorsqu’il est invité dans les médias pour être interviewé. Un point, c’est tout !

Dave tient à être payé en toutes circonstances (ou presque) !

L’interprète de Vanina, qui n’a décidément pas la langue dans sa poche, a tenu à expliquer son point de vue : “Moi je fais partie des quelques chanteurs, on cite aussi souvent Lio, qui veulent être payés. Quand on te téléphone pour une émission de télé et que tu dis ‘mais c’est payé combien ?’ et on te dit : ‘ah non, ce n’est pas payé’. Je dis aux personnes qui me téléphonent : ‘Et vous vous êtes payés ? Pourquoi pas nous !’“. Voilà qui est dit !

L’époux de Patrick Loiseau considère toutefois qu’il est “normal” de ne pas recevoir d’argent lorsqu’il est convié dans les médias pour faire la promotion d’un album ou d’une chanson. Mais s’il est invité à chanter d’anciens tubes, il demande rémunération. “Quand on chante Du Côté de chez Swann et Vanina, ça y est les gens commencent à connaître“, a-t-il commenté, toujours au micro de Sud Radio.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *