Même enceinte, Rihanna ose la robe transparente ultra sexy et elle a bien raison

Sourire aux lèvres sur la Riviera, Rihanna tente avec brio la tendance transparente, sublimant une fois de plus son baby bump.

Après les pavés parisiens, Rihanna a rejoint les plages de la Croisette. À l’occasion du festival créatif Cannes Lions, qui se déroule du 19 au 23 juin 2023, la chanteuse barbadienne a accompagné son compagnon, le rappeur A$AP Rocky, au concert VIP organisé par Spotify, auquel il participait sur la place Stéphanie le mercredi 21 juin 2023. Un événement pour lequel la chanteuse a jeté son dévolu sur une incroyable robe.

Chanteuse, entrepreneure, artiste complète et incontournable, Rihanna est une icône de la mode adulée par des millions de fans. Avec près de 150 millions d’abonnés sur Instagram, elle est l’une des personnalités les plus connues dans le monde. Originaire de la Barbade, elle a commencé à se faire un nom dans l’industrie musicale au milieu des années 2000 en proposant des sons pop et rythmés. Aujourd’hui, elle continue d’impressionner en développant son label de vêtements, Savage x Fenty, ainsi que sa marque de beauté, Fenty Beauty.

Comment s’habillait Rihanna à ses débuts ?

Lorsqu’elle sort son premier titre, Pon de Replay en 2005, Rihanna arbore un look résolument décontracté. Son vestiaire est alors principalement composé de jeans taille basse et de hauts courts décolletés, portés tant sur les tapis rouges que dans la vraie vie. Il faudra attendre la sortie de son deuxième album A Girl Like Me pour la voir s’affirmer davantage et oser des tenues plus audacieuses.

rihanna-jeune-look
Rihanna en jean taille basse le 6 décembre 2005 © Avalon/ABACA

Comment s’habille-t-elle aujourd’hui ?

Rihanna est de ces icônes qui n’ont pas peur de prendre des risques — même si cela ne plaît pas à tout le monde. Sur le tapis rouge, elle oscille entre des tenues très masculines, comme les costumes deux pièces, et des silhouettes extravagantes et colorées. On se souvient tous-tes de la robe jaune poussin XXL Guo Pei qu’elle avait choisi d’enfiler pour le Met Gala en 2015 [dont le thème était “La Chine à travers le miroir”, ndlr], et qui avait rapidement été surnommée, avec humour, “la robe omelette”.

À quoi ressemblent ses looks de grossesse ?

Les vêtements de maternité ? Pas du tout sa tasse de thé. Pour sa première et sa seconde grossesse, Rihanna applique une recette infaillible : des vêtements qui mettent en valeur son ventre, plutôt que de le dissimuler. En février 2023, elle grimpe sur scène (une plateforme suspendue à plusieurs mètres au-dessus du sol) pour une performance très attendue lors de la mi-temps du Superbowl. Sa tenue ? Une combinaison et un bustier Loewe, sous un manteau XXL en cuir Alaïa. Le tout en rouge monochrome.

Comment s’habille Rihanna sur scène ?

Rihanna est une artiste qui excelle sur scène, non seulement pour sa voix incroyable, mais aussi pour ses tenues extraordinaires. Elle est connue pour changer plusieurs fois de tenue pendant un même concert, créant ainsi une scénographie unique en lien avec les chansons qu’elle interprète. Elle opte d’ailleurs régulièrement pour des pièces haute couture, qui font (presque) partie intégrante du spectacle.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *