Rouen. Un chauffard roule ivre et à contresens sur la Sud 3

Dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 juin 2023, à Rouen, un homme roulait à contresens avant de perdre le contrôle de son véhicule. Deux témoins l’ont empêché de s’enfuir.

Certains automobilistes ont pu être surpris de croiser une voiture à contresens sur la Sud III, en direction de Rouen (Seine-Maritime), vers 1h40 du matin, dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 juin 2023. Le chauffard, en état d’ivresse n’est pas passé loin du drame.

Il manque de heurter des agents de la Dirno

L’individu de 27 ans a aussi emprunté, à contresens toujours, « les ronds-points de la Motte et de Madagascar », nous rapporte une source policière. C’est en s’engageant sur le pont Flaubert qu’il a heurté le balisage au sol et manqué de heurter des agents de la Dirno (Direction Interdépartementale des Routes du Nord Ouest).

Il tente de prendre la fuite

Il a définitivement perdu le contrôle de son véhicule à la jonction avec l’A150. L’individu, domicilié au Houlme, a immédiatement tenté de prendre la fuite, mais deux témoins sont parvenus à le retenir sur place. Cela a permis à la police secours de nuit de l’interpeller et de le placer en garde à vue.

Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *