Un mort et un blessé dans un accident de la route près de Bosc-le-Hard

À Grigneuseville, près de Bosc-le-Hard, un accident a eu lieu ce lundi 12 juin 2023 vers 15 h. Deux victimes sont à dénombrer.

Aux alentours de 15 h, ce lundi 12 juin, une voiture de type utilitaire a fait des tonneaux, route du Fort à Grigneuseville, près de Bosc-le-Hard (Seine-Maritime). Aucun autre véhicule n’est impliqué dans l’accident.

« J’ai vu la camionette dévier vers la droite, rouler dans le bas côté puis perdre le contrôle du véhicule en voulant redresser vers la gauche. Elle a fait des tonneaux. Une première personne a couru vers le véhicule pendant que j’appelais les pompiers » raconte un des premiers témoins de la scène.

Un homme décédé

Toutefois, deux victimes sont à déplorer selon les informations du SDIS76. Un homme de 37 ans, qui était en arrêt cardiorespiratoire, a été déclaré décédé par les secours. Quant à l’homme de 31 ans, qui a pu être sorti du véhicule, ses jours ne sont plus en danger.

Cette victime est sortie grâce à une personne. On l’a maintenue au sol pour qu’elle se calme. Il y avait des griffures aux bras et au visage et elle demandait sans cesse des nouvelles de l’autre personne qui était restée bloquée, la tête à l’envers, dans le véhicule.

Un des témoins de la scène 
Le Dragon76 s'est rendu sur les lieux de l'accident.
Le Dragon76 s’est rendu sur les lieux de l’accident. ©Photo d’illustration. 

15 sapeurs-pompiers se sont rendus sur place dont le Dragon 76.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *